Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La cantine

Aller en bas 
+4
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Jay Savas
Kaethe Kollwitz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La cantine Empty
MessageSujet: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:56

La petite troupe débarqua dans la cantine, avec Cathal trainant les pieds derrière. La cantine était une immense salle rectangulaire, illuminée de centaines de néons éclairant la pièce d'une lueur blafarde.
Au beau milieu se trouvaient des sortes de tables de pique-nique où conversaient bruyamment des Soldiers, des Engineers, des Spies etc...
Tout ce beau monde faisait un boucan d'enfer et Kaethe en vint à regretter le carré des officiers qu'elle occupait à l'armée.
Une odeur de choux brûlés flottait dans l'air, ce qui la laissa penser que les cuisiniers étaient aussi doués qu'un manchot borgne pour la gastronomie.
'hé bien, si ça continue je vais me trouver un Sniper et on ira chasser du gibier ensemble, rien ne vaut un bon cuissot de chevreuil cuit à la broche au feu de bois ' pensa t-elle en soupirant.
Les plateaux étaient sur leur droite, Kaethe passa en première, prit ses couverts et se dirigea vers les entrées :
- Salade de pâtes et ses poivrons.
- Gratin de pommes de terre froid et sa mayonnaise.
- Carottes rapées à la graisse de veau.
- Soupe à l'oignon et sa sauce américaine.
- Entrée du jour.


Elle regarda tout ceci avec un œil morne, et prit la salade de pâtes, sans grande conviction.
Puis elle arriva doucement aux plats mijotés :
- Poisson pané et ses poireaux vapeur.
- Lentilles et son veau aux hormones de croissance + ketchup.
- Choux farcit au poulet transgénique et ses carottes cuites.
- Côtes de porc couronné de son maïs transgénique sauce poivre.
- Plat du jour.


Kaethe tira une tête pas commode et prit du bout des doigts les côtes de porc.
Elle se dirigea vers les desserts, qu'elle espérait plus appétissants.

- Fruits confis sauce blanche.
- Pommes tellement parfaites qu'on se demanderait si elles sont pas en plastoque.
- Raisin sans pépins génétiquement modifié.
- Tourte sucrée au steak haché.
- Tarte aux prunes avec un soupçon de chantilly arôme fromage.
- Dessert du jour.

Kaethe n'en pouvait plus, elle passa son tour pour le dessert, elle prit son plateau et trouva une table un peu plus loin.
Elle fit signe aux autres pour leur indiquer quelle direction prendre et s'installa en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:05

Lorsque Jay vit la pauvreté de la salle de cantine qui contenait le strict nécessaire à la restauration, il ne fut pas étonné, il était habitué au strict minimum et avait juste envie de manger.

" Bordel, j'ai une de ces dalles. "

Il passa après Kaethe pour prendre son plateau et se dirigea le long du parcours. Il ne faisait pas attention à la composition des plats mis à disposition et choisis ce qui lui paraissait le plus nourrissant et le plus apte à remplir son estomac. Pour les entrées, il pris le gratin, pour les plats, les côtes de porcs et pour le desserts, cette sorte de tourte gluante. Il se dirigea ensuite dans la direction où s'était dirigé Kaethe, et il s'assit à sa table.

" Bon Appétit !" lança t'il à Kaethe.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:10

Cathal, qui comme toujours avant d'aller manger, trainait les pieds, fini par arriver devant le "menu". Il prit le plat du jour, des pommes de terre frites aux aubergines, et alla s'asseoir. Il poussait les frites avec tact pour ne manger que les légumes, qui étaient infects. Cathal ne mangeait pas beaucoup, principalement des légumes, il n'aimait pas vraiment le gras, la viande, et le sucré, et c'était sûrement pour cette raison qu'il était petit et scout. Il se tourna simplement vers Karei et déclara:

" Welcome to the United States of Shit food, comrade. "
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:18

Karei en regardant les différents plats, laissa échapper en marmonnant un " Da, ça ressembler bouffe en goulag"

Il choisit la soupe à l'oignon, autant essayer ! Mais pour le plat principal il sèche, autant prendre des goloubtsy ! Pour le désert :

"Ça quoi être dessert du jour ?"demanda-t-il au cuistot
"-Ah ça ! Ahah tu a l'œil mon gros ! On l'a mit sous aluminium pour garder la recette secrète ! Je vous assure que c'est un chef d'œuvre !
-Moi bien vouloir essayer !"
Il s'approcha du cuistot et le pris par le col "Si moi trouver ça mauvais moi te montrer comment faire un borsch d'américain !" Il le reposa doucement le cuisinier tout tremblant qui semblait être sur le point de s'en prendre une et alla s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:34

Kaethe les vit tous venir de loin, et leur fit signe de sa main. Elle vit à leur mine déconfite que le menu n'était pas à leur goût et ça la rassura.
Elle vit Karei prendre par le col un des cuisiniers et lui marmonner quelques mots, à la mine de ce dernier, ça ne devait pas être gentil du tout. Puis il vint s'asseoir sur le même banc qu'elle, ce qui fit lever la planche d'un coup, Kaethe eut le réflexe de rattraper son verre qui allait droit sur sa chemise.
Jay la regarda et dit :
" Bon Appétit !"

"Je ne sais pas ce qu'il faut pour engloutir ce tas d'immondices, mais soit, bon appétit à vous tous aussi.
"
Kaethe prit sa fourchette et piocha dans sa salade de pâtes, bien qu'au goût elle douta fortement de leur consistance...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:46

Jay attaqua très vite son plat, il avait faim, il engloutissait les aliments un par un sans se soucier du goûts. Il souleva plusieurs fois les yeux pour examiner ses coéquipiers puis les rabaissa pour se replonger dans ses pensées. Un silence était bien présent autour de la table, c'est pour cela qu'il prit l'initiative de lier discussion avec les autres et de en même temps mettre une question qui le tracassait sur la table.

" Enfaite, vous savez quoi sur cet endroit ? " posa t-il à haute voix en posant ses couverts.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:49

Cathal, après avoir engloutit 2 ou 3 légumes, s'intéressa à la question du Demoman. Il plaça ses bras derrière sa tête et se mis en arrière

" Déjà, que la bouffe est dégueulasse. Ensuite, que y'a une bande de tantouzes en face dans la même merde que nous, et qu'on doit s'entretuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:16

"Cathal être là depuis plus longtemps que nous, être tous arriver aujourd'hui donc pas encore avoir combattre, moi espérer faire cracher ma Sveltana, elle être démangée !"

Il continua à manger sa soupe qui n'était pas très bonne certes, mais mieux que ce qu'il mangeait dans le froid de la Sibérie, mais au moins là on lui donner des trucs pas forcément bon mais mangeables. Après cette entrée en matière, il sort son arme secrète contre la faim :

"Da ! Goloubtsy ! Au thon, mon préféré !"

Dans de grands "NOM NOM NOM" il entama son petit délice sans apercevoir que les autres avaient leur yeux rivés sur lui

"Arh ! Prosti, moi bruyant quand manger goloubtsy" dit-il en tentant de mâcher calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:26

"Comme le souligne Karei, nous ne sommes pas là depuis longtemps, nous avons eu juste le temps de déballer nos affaires et de s'occuper de l'infirmerie pour ma part."

Il commençait à se faire tard, et Kaethe sentit la fatigue accumulée de toute la journée se faire sentir. Elle jugea bon de sortir de table pour aller se reposer dans ses quartiers.

"Hé bien messieurs, je sens que je risque de tomber en syncope si je reste une minutes de plus debout, je m'en vais dans mes quartiers afin de me reposer.
J'ai beaucoup de travail qui m'attend demain, et je dois me lever très tôt, c'est à moi que revient la tâche d'ouvrir l'infirmerie."
dit-elle d'un sourire sans joie.

" Je vous souhaite une bonne nuit, à demain pour ceux que je verrais.
Messieurs."


Elle fit claquer ses talons puis leur tourna le dos et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:37

" On est des sortes de "portes-flingues" pour faire le sale boulot enfaite, ça me changera pas grand chose d'avant alors, je vote pour. " grogna Jay.

"Hé bien messieurs, je sens que je risque de tomber en syncope si je reste une minutes de plus debout, je m'en vais dans mes quartiers afin de me reposer. J'ai beaucoup de travail qui m'attend demain, et je dois me lever très tôt, c'est à moi que revient la tâche d'ouvrir l'infirmerie." dit la medic.

Jay qui lui aussi était en train de tomber de fatigue y vit une occasion d'aller se coucher, il prit son plateau d'une main et son sac de l'autre, puis se leva de sa chaise.

" J'y vais moi aussi, ils ont intérêt à avoir des dortoirs d'une qualité meilleure que leur cantine, bonne nuit à vous. " déclara t-il.

En partant, il lâcha un regard de rivalité à Cathal, puis il alla poser son plateau pour ensuite sortir de la cantine et se diriger vers les dortoirs qui étaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:05

Cathal compris ce que voulait dire le regard de Jay. Ce Jay, c'était probablement pas un petit joueur, pas comme le spy, ou Karei, lui qui était si gentil. Jay, c'était plutôt le genre " je tiens forte tête ", et Cathal aimait ça, les rivaux. Il suivait Jay de la tête avec un sourire insolent. Lorsqu'il se retrouva seul avec Karei, il se leva doucement, en laissant son plateau sur la table.

" J'y vais, Sputnik, j'ai le dessert à prendre. "

Il sortis de la pièce en sortant une seringue de sa poche, et se dirigea vers son banc chéri. Sa chambre, il ne l'utilisait presque pas, c'était l'endroit bien rangé où il prenait une douche une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 4:25

Karei était seul dans le couloir après avoir quitté la cantine, décidément il y avait beaucoup de moments pour réfléchir dans un soi-disant guerre secrète !

'Il fait nuit, ici il ne fait pas autant froid que dans ma Russie natale mais bon c'est agréable de sortir autre part de temps en temps ! Il ne fait pas trop froid pour moi ici, finalement ce n'est pas si mal les Etat-unis !"

Le heavy parcourait les dortoirs, monta les escaliers pour aller à sa chambre située au 1er étage

'Je sens que je vais faire beaucoup ce parcours avant d'avoir de l'action, la journée de demain promet d'être une nouvelle fois sans bruit...'

En rentrant dans sa chambre, il posa sa chère Sveltana toujours à portée de main et regarda si on lui avait rien volé. Non, tout était en place. Cette lassitude commençait à agacer le heavy. Finalement il décida de s'endormir, il posa un dernier regard à sa précieuse mitrailleuse et lâcha en s'assoupissant

"Spokoĭnoĭ nochi Sveltana..."
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:22

Ian n'avait pas dit un mot du repas et avait écouté silencieusement, bizarrement, il n'avait trouvé la cuisine trop mauvaise, il l'avait mangé sans dégout ni joie, juste de quoi le nourrir en somme. Ballonné par ces aliments plutôt lourds, Ian se traîna péniblement vers sa chambre, lorsqu'il croisa Cathal sur un banc, une seringue à la main. Il l'observa longuement, puis s'en alla avec un grand ricanement, 'Bah je le comprend le pauvre, il veut faire le dur mais en fait...', il arriva dans sa chambre et plongea dans son lit, il s'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:08

Timothy entra en poussant doucement la double porte vitrée classique de toutes les cantines. Il y avait une différence visuelle flagrante entre Timothy et les autres soldier: Il était propre, et il soignait son image. Il faisait presque tâche, tout pâle et propre, entre les murs abimés par le gras et la saleté, les hommes mal rasés et le sol tâché de 1000 mets aussi peu ragoûtant les un que les autres. Timothy traversa la pièce en esquivant les soldats affamés qui manquaient de lui renverser leurs plats sur son beau trenchcoat. Il prit la première chose qu'on lui donna, sans même regarder son assiette. Ça ne pouvait pas être pire que chez les Rangers, après tout. Il alla s'asseoir à la première table où il serait seul, loin des soldats, même des premières classes. Il découvrit alors ses plats: Haricots verts coulant dans une sauce jaunâtre qui avait l'air tout sauf saine, côtes de porcs, et autres plats tous aussi gras et répugnant les un que les autres. Très bien, ça ne lui fera faire que plus d'exercice pour perdre cette graisse. Il commença à manger doucement, cette soirée avait l'air assez calme. Contrairement à la plupart des soldats, il utilisait délicatement ses couverts, comme un gamin bien élevé, on aurait cru voir un spy ou un medic manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:14

Kaethe poussa la porte du réfectoire, elle était tellement affamée qu'elle allait manger tout ce qu'on lui mettrait dans l'assiette.
Il fallait qu'elle reprenne des forces après son malaise.
Elle prit son plateau et ses couverts puis avança l'air fatigué entre les mercenaires qui se bousculaient.
Kaethe reçu sur son plateau ses plats puis se retourna vers la salle, à la recherche d'une place seule. C'est alors qu'elle vit Timothy lui faire des grands signes de la main, elle se dirigea vers lui le sourire aux lèvres.


" Hé bien Sergent, on dirait que nous sommes deux affamés prêts à dévorer n'importe quoi, et vu ce qu'il y a dans l'assiette... "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:18

Jay était déjà en train de manger, il était seul, lorsqu'il vit Kaethe arrivait pour aller s'asseoir avec un inconnu, cela l'intrigua et vu qu'il cherchait compagnie, il n'hésita pas une seconde pour les rejoindre. Il se leva et alla vers eux.

" Est-ce que ça vous gène si je déguste cette merveille avec vous ? " demanda t-il en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:25

Timothy, voulant parler à Kaethe, lui fit des signes de la main, avant d'enlever son casque en signe de salut, lorsqu'elle s'assit, puis le remis devant les yeux.

" Hé bien Sergent, on dirait que nous sommes deux affamés prêts à dévorer n'importe quoi, et vu ce qu'il y a dans l'assiette... "

Le soldier sourit

" En effet, mon colonel. Je souhaite vous parler, j'aimerais connaître la situation actuelle du régiment. J'ai un peu consulté les fiches que mes supérieurs m'ont donné, je vais travailler aux cotés de simples caporaux, qui sont-ils et que valent-ils ? "

" Est-ce que ça vous gène si je déguste cette merveille avec vous ? "

Timothy regarda le nouvel arrivant, surpris d'être interrompu au début, il repris son grand sourire quelques secondes après.

" Mais je vous en prie, monsieur...Monsieur ? "

Il tendit le bras à l'homme qui se présenta devant lui, pour lui proposer de se serrer la main. Timothy semblait un peu farfelue, avec son casque devant les yeux. Le fait qu'il y voyait parfaitement semblait aussi un peu dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:29

Kaethe était en compagnie d'un drôle de soldier, celui-ci était parfaitement tenu, la rigueur qu'il apportait à sa tenue était quelque chose qui était rare de voir dans la base, mais cela ne fit pas plus d'effet à Jay. Le soldat lui tendit la main, Jay en fit autant.

" Mais je vous en prie, monsieur...Monsieur ? "

" Monsieur Jay Savas ! "

Il s'assit puis commença son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:37

" Hé bien je ne vous cache pas que la situation hiérarchique est proche du néant. La plupart sont des mercenaires n'ayant jamais mit un pied dans l'armée.
Non pas qu'ils soient indisciplinés, certains le sont bien entendu, mais ils n'ont aucune notion de ce que doit être une opération militaire.
Par exemple récemment un raid a été lancé et je n'ai même pas été mise au courant, étant Medic, je pense que c'était la moindre des choses, même si ça doit être une opération secrète "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:43

" Hé bien je ne vous cache pas que la situation hiérarchique est proche du néant. La plupart sont des mercenaires n'ayant jamais mit un pied dans l'armée.
Non pas qu'ils soient indisciplinés, certains le sont bien entendu, mais ils n'ont aucune notion de ce que doit être une opération militaire.
Par exemple récemment un raid a été lancé et je n'ai même pas été mise au courant, étant Medic, je pense que c'était la moindre des choses, même si ça doit être une opération secrète "


Jay leva la tête au parole de Kaethe.

"A vrai dire, nous n'étions que trois à rentrer en jeu, c'était une opération assez spéciale, on est venu me chercher et on a foncer directement après avoir discuter deux minutes du plan d'attaque. Et puis, ça a marcher, pourquoi se plaindre ? Maintenant on a une jolie femme avec un traumatisme crâniens dans nos geôles, tout est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:52

" Monsieur Jay Savas ! "

" Sergent d'infanterie de ligne Cooper, Timothy. Enchanté. "

Timothy pris la carafe d'eau sur la table et se versa un grand verre d'eau tout en écoutant attentivement Kaethe.

" Hé bien je ne vous cache pas que la situation hiérarchique est proche du néant. La plupart sont des mercenaires n'ayant jamais mit un pied dans l'armée.
Non pas qu'ils soient indisciplinés, certains le sont bien entendu, mais ils n'ont aucune notion de ce que doit être une opération militaire.
Par exemple récemment un raid a été lancé et je n'ai même pas été mise au courant, étant Medic, je pense que c'était la moindre des choses, même si ça doit être une opération secrète "


" Je comprend, mon colonel. Sachez que je ferais de mon mieux pour que les opérations militaires de mon groupe soit menée à bien, dans les plus brefs délais, et que la communication soit parfaite. En parlant de groupe, Miss Pauling m'a attribué une liste de signature. Le Caporal ici présent, Jay Savas est dans mon groupe. Les autres sont: le soldat de première classe Karei Borshtynskovskiska, le soldat Ignis Hotis, qui devait arriver en même temps que moi, le Caporal-Chef Ian Méridion, ainsi qu'un rigolo qui ne connait pas son propre grade, nommé Cathal Bowen...Savez vous où est-ce que je peux les trouver ? J'aimerais les rassembler. "

Timothy fut interpellé par la déclaration de Jay.

"A vrai dire, nous n'étions que trois à rentrer en jeu, c'était une opération assez spéciale, on est venu me chercher et on a foncer directement après avoir discuter deux minutes du plan d'attaque. Et puis, ça a marcher, pourquoi se plaindre ? Maintenant on a une jolie femme avec un traumatisme crâniens dans nos geôles, tout est bon. "

" J'ai vu sur les rapports que la mission a été menée à bien, et je vous en félicite, mais jamais une prisonnière n'a été mentionnée...Nous verrons cela plus tard. " Dit-il, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:56

" Si j'ai bien compris, vous êtes le chef du groupe ? Intéressant. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:00

" Si j'ai bien compris, vous êtes le chef du groupe ? Intéressant. "

Timothy sourit de plus belle, en tournant un peu la tête. Son sourire pouvait paraître dérangeant, car on ne pouvait percevoir aucune ironie ou autre mauvais sentiments derrière celui-ci. Il était parfaitement honnête et chaleureux. Et il ne s'arrêtait pas de sourire.

" En effet, oh, mais ne vous fiez pas aux apparences. Je ne suis qu'un sergent ici, mais j'ai été choisis pour mon expérience, j'ai été dans L'U.S army force et chez les Rangers, ancien commandant et lieutenant-colonel. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:05

" En effet, oh, mais ne vous fiez pas aux apparences. Je ne suis qu'un sergent ici, mais j'ai été choisis pour mon expérience, j'ai été dans L'U.S army force et chez les Rangers, ancien commandant et lieutenant-colonel. "

Jay se perdait dans tout ces grades, il n'avait aucune expérience de l'armée et détester parler là dessus. Timothy avait l'air à peine plus âgé que lui et avait pourtant l'air d'avoir beaucoup plus d'expérience.


"Ah, si jeune et tellement expérimenté alors ! Moi, je viens du Bronx, une autre armée en quelque sorte. " dit t-il lui aussi le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:11


"Ah, si jeune et tellement expérimenté alors ! Moi, je viens du Bronx, une autre armée en quelque sorte. "


" On peut voir cela comme ça. Être sortis d'un tel milieu pour se retrouver ici vaut plus que tout les grades du monde, mon cher. "

Timothy dit cela en toute sincérité, il ne voulait pas d'affrontement ni de rivalités entre les membres de son groupe et lui-même, et il voulait évaluer les capacités de chacun. Jay lui plaisait, de part le fait qu'il venait d'un milieu défavorisé, et qu'en plus il avait déjà réussis une mission alors qu'il venait d'arriver, il devait être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: