Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cantine

Aller en bas 
+4
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Jay Savas
Kaethe Kollwitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:14

"A vrai dire, nous n'étions que trois à rentrer en jeu, c'était une opération assez spéciale, on est venu me chercher et on a foncer directement après avoir discuter deux minutes du plan d'attaque. Et puis, ça a marcher, pourquoi se plaindre ? Maintenant on a une jolie femme avec un traumatisme crâniens dans nos geôles, tout est bon. "[/quote]

Kaethe faillit s'étrangler avec son jus de pommes, elle reposa son verre et hurla :

" COMMENT ??? L'OPÉRATION A MARCHE ? C'EST TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ A DIRE ??? Vous auriez pu TOUS y rester là bas, ou revenir dans un tel état que vous seriez morts si je n'avais pas pu préparer mon bloc opératoire !!!
Je me doute que les choses de la chirurgie vous dépassent jeune homme, mais un bloc aseptisé demande plus de DEUX HEURES de préparation ! DEUX HEURES !! Vous saisissez la "petite" différence ??
Alors oui vous ne vous êtes pris que des balles bien placées si je puis dire, oui vous n'avez essuyé que des blessures mineurs, mais prenez monsieur Meridion, un peu plus et il aurait été irrécupérable, je ne sais pas si vous vous rendez compte !
Diable, c'est ça que je reproche à l'organisation des BLU, il n'y en a tout simplement pas !
Mais passons, Sergent vous trouverez tous ces zigotos se baladant à droite à gauche dans la base, une simple annonce au haut parleur général situé dans la salle des machines, au sous-sol.
Si vous voulez je peux vous accompagner et par la même occasion vous faire visiter les points stratégiques, qu'en dites-vous ?



En finissant sa phrase, elle s'était rendu compte que presque tout le réfectoire la regardait, son coup de sang n'était pas passé inaperçu.
Elle lutta pour ne pas tous les envoyer paître, mais elle tin bon, inutile d'en traumatiser quelques uns de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:20

Jay était resté impassible.

"Oui, mais là on s'en est sortis ! La prochaine fois, je vous préviendrais et on verra si vous savez marcher sur le terrain comme il faut. Dans ce temps, je vais me coucher, à la revoyure. "

Il regarda Timothy et mit sa main contre son front pour faire comme un salut militaire puis se leva avec son plateau en passant devant Kaethe.

' Vieille folle. '

Il sortit de la cantine vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:24

Après la petite crise de Kaethe, Timothy leva le bras au plafond et fit signe aux autres de se retourner, toujours souriant.

" Il n'y a rien à voir messieurs, nous discutons simplement. "

Timothy leva légèrement son casque, assez pour que l'on puisse voir ses étranges yeux, et regarda Kaethe dans les yeux.

" Allons, calmez vous, mon colonel. Je saurais les soumettre à un emploi du temps, vous n'allez pas vous énervez pour si peu, ce qui est fait est fait. "

Il sourit joyeusement et ferma les yeux, puis baissa son casque.

" Pour ce qui est de m'accompagner, ce sera avec plaisir mon colonel. "

Il regarda Jay partir...

" Ne vous froissez pas trop mon cher Savas, nous nous retrouverons après la visite avec votre groupe, à tout à l'heure! " Lança t-il, joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:34

Kaethe soupira en regardant Jay s'en aller. Cet enfant doutait de ses capacités sur le terrain ? Mais pour qui se prenait-il ?
Enfin, c'était passé, elle regarda Timothy et parla :


" Bien, je me suis un peu emportée mais j'ai un passé qui le justifie, on ne laisse personne crever, telle est ma devise.
Venez avec moi, inutile de nous exposer à la vue de ces ours. "
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 3:41

Timothy se leva, et poussa immédiatement sa chaise, sans un bruit, pour la ranger. En bon gentleman, il prit délicatement la main de Kaethe, et fit la révérence en attendant qu'elle se lève.

" Bien, je me suis un peu emportée mais j'ai un passé qui le justifie, on ne laisse personne crever, telle est ma devise.
Venez avec moi, inutile de nous exposer à la vue de ces ours. "


" C'est une philosophie très saine, mon colonel. Je vous suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:50

Il n'était certes pas l'heure de dîner, mais Ignis s'était rendu dans la cantine pour explorer un peu. En effet, il s'ennuyait et personne ne lui a dit qu'il y avait un assaut ou encore une mission spéciale dans laquelle ses capacités pourraient être utile. Ainsi Ignis était soit dans les couloirs à se promener joyeusement ou soit dans sa chambre à dormir ou attendre sur son lit que le temps passe.

Lorsqu'il se trouva au beau milieu de la cantine, il vit la porte menant vers la cuisine. Il y avait un bruit de vaisselle et d'eau, Ignis tout content sur la perspective de trouver quelqu'un se dirigea vers la cuisine.


"YOUHOU, 'y a quelqu'un ?
-QUOI ENCORE ! SANDER ! Je t'ai dit d'aller éplucher les patates sinon je te transforme en purée !"

Cette voix forte aurait fait pleurer Ignis si elle n'était pas apparut si spontanément.

"AAAHH, désolé monsieur ! Je suis Ignis, ça fait quelques jours à peine que chuis ici donc je connais pas trop. Mais j'arréte pas de visiter donc excuse moi si je te dérange, monsieur !"dit-il d'un air gênée

L'homme avec qui il parlé était très grand même pour un adulte, il avait les cheveux long et gris et avait une cicatrice sur son oeil, le tablier et la toque qu'il portait laissé croire qu'il était le cuistot en chef !


"Ah désolé gamin ! Je voulai pas te faire peur ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? C'est pas un endroit pour gamins cet avant-poste !
-Je suis ici pour me servir de ça !
lança Ignis en montrant son éternel lance-flammes
-Ah je vois... Dit mon p'tit, t'aime bien manger ?
-Ouais ! J'adore manger !
-Hey bah regarde ! Je vais te montrer comment faire une soupe aux orties ! Au fait, appelle moi Dakim, j'ai l'impression que tu me parles comme un grand méchant monstre ! Ahah !"
plaisanta-t-il

Ignis était impressionné par les gestes précis et rapides de Dakim pour couper, mixer et préparer la soupe verdâtre. Lorsqu'il eut fini, il fit goûter la soupe à Ignis et c'était très bon ! C'est alors qu'un homme apparut en tenant un seau rempli de pomme de terres


"Ça y est chef, j'ai fini ! Hey mais c'est qui lui ?
-Ne t'inquiète pas Sander, c'est qu'un petit visiteur ! Tu tombes bien il me manquait des patates pour faire une deuxième marmite ! Tiens Ignis, tu veux essayer
-Vraiment ? Je peux ?
-Bien sûr et je vais t'aider !
-Merci !"
dit-il avec un "sourire" radieux à travers son masque

------------------------------------------

Ignis était au-dessus des plats, Dakim lui avait apporté une chaise pour qu'il ne soit pas trop bas. Il avait la toque, le tablier, toute la panoplie bref. Il était l'heure de passer à table, ainsi Ignis attendait que les ventres affamés se ramène ! Avec Dakim il avait fait de quoi manger pour des jours donc il espérait voir quelqu'un profiter de ses plats. Le cuisinier aux cheveux argenté avait un regard fier et nostalgique posé sur le jeune pyro, il aimait bien ce gamin.
Puis les portes de la cantines s'ouvrirent, Ignis avant même de voir qui les avait ouvertes, il cria tout en s'inclinant :

"Bienvenue à la cantine !"
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:19

Threo était passé à sa chambre pour se doucher un peu, il n'avait pu resté sous le soleil du champ de bataille sans avoir transpirer comme un bœuf. L'eau froide lui avait fait du bien, il se sentait un peu vide après le massacre de la semaine. Maintenant il espérait plus qu'un bon repas en compagnie des autres, son estomac criant famine. Il s'habilla promptement d'un pantalon de toile et d'une chemise légère, puis se dirigea vers la cantine.
Threo poussa les portes du réfectoire et s'apprêtait à saluer le cuisinier lorsqu'il entendit


Bienvenue à la cantine!

Threo fut surpris par cette voix enfantine, et le fut encore plus en voyant Ignis avec l'équipement complet du cuisinier sur lui, Dakim tout souriant se tenant derrière lui.

Tiens, salut Ignis, c'est toi qui a préparé le repas aujourd'hui? lança Threo en jetant un coup d'oeil au cuisinier qui n'arrêtait pas de sourire. J'espère que t'as pas tout fait brûler!

Threo s'avança pour frotter la tête, du moins le masque du Pyro, puis pour serrer la main de Dakim. Il alla finalement aller chercher un plateau avec les couverts, se posa à une table et attendit les autres pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:34

Jay était sortis de sa chambre dans le seul but de remplir son ventre qu'il n'avait pas remplis depuis trop longtemps pour lui. Il se dirigea dans le self, pris un plateau pour suivre le même chemin des plats qui n'avaient comme d'habitude rien d'exceptionnel. Arrivé devant la lignée de table, il regarda où il pouvait se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ignis Hostis
Éternel(le) Gamin(e)
Ignis Hostis


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2010

La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:06

Ignis était content que des gens viennent, il espérait que ses plats leur plaisent, il n'avait appris qu'aujourd'hui, mais Ignis était motivé pour bien cuisiner. Soudain, Dakim dit d'une voix pressée :

"Zut j'ai oublié le four ! Tu veux bien y aller Ignis ? Au moins tu te brûleras pas ! Ahah
-D'accord j'y vais !"


Ignis courra joyeusement vers la cuisine et ouvrit le four... Qui était un véritable lance-flammes ! Ignis, paniqué, arrêta le four et sorti l'extincteur pour combattre les flammes. Une fois les flammes clamer il sorti le rôti... Carbonisé !
Dakim arriva dans la cuisine et rigola en voyant Ignis soulagé d'avoir éteint le feu.


"Pas grave, on refera de la soupe d'ortie !" lança le cuisinier à son protégé

Ignis repris sa place au comptoir et attendit que quelqu'un d'autre arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine   La cantine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: