Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L(a pseudo) infirmerie

2 participants
AuteurMessage
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

L(a pseudo) infirmerie Empty
MessageSujet: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:15

Edward sortait de la salle de réunion en rogne. Comment avait-on put ignorer son plan ?! Il espérait se calmer en voyant ses nouveaux locaux. A peine entra-t-il que l'odeur de la chair en putréfaction le saisit. C'était un médic, mort, qui semblait émettre cette odeur. Aussi, il attrappa le corps et, sans respecter le mort, jeta violament le cadavre hors de l'infirmerie. Puis, il regarda les lieux. L'infirmerie était constitué d'une salle d'accueil où l'odeur suave du médic en décomposition l'avait saisi et d'une salle annexe qui semblait avoir été utilisé comme salle de soin vu les magnifiques traces de sang qu'il y avait à terre. Un bon point, la salle annexe ne puait pas. Il commença à vider la salle annexe dans la première salle, puis il passa la serpillaire pour nettoyer les traces de sang, et reremplit la salle avec le bureau et la chaise de l'entrée où il avait retrouvé le médic, après les avoir au préalable lavé. Puis il laissa l'entré dans un bordel impossible pour une infirmerie. Il y jeta quand même un sent-bon. Enfin, il plaça une plaque "infirmerie" sur la porte de la salle annexe. Il entra dans la nouvelle "infirmerie", s'installa derrière le bureau et se mit à trier les documents du précédent médic.
'Parfait. Il ne manque plus que notre "ingénieur"' Pensa-t-il alors qu'un large sourire se dessinait sur son visage.

Dernière édition par Edward Pride le Mar 16 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:26

Jeff remarqua le cadavre devant la porte de l'infirmerie. Le pauvre déchu avait toujours sur son visage une expression d'horreur. C'était juste répugnant. Malgré l'odeur, il entrat dans l'infirmerie. Le medic se tenait sur le bureau, une liasse de dossiers à la main.

"Je suis là Mr.Edward, comme prévue. J'imagine que c'est important."

'J'espère quand même qu'il va s'occuper du corps' Se dit Jeff.
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:58

Edward vit entré l'ingénieur. Parfait. L'ingénieur prit la parole :

"-Je suis là Mr.Edward, comme prévue. J'imagine que c'est important.

-On peut dire ça... Tout d'abord, avez-vous un incinérateur ? J'ai peur que les bleus fuit l'infirmerie avec le corp devant.

Plus sérieusement, j'ai un travaille pour vous. Et là, c'est du sérieux. J'ai conscience que le coup du rat dressé est ridicule. Mais vous pouvez surement y remédier. Seriez-vous capable de créer une machine capable de passer inaperçue et de transporter des documents ? Il faudrait qu'elle soit aussi petite qu'un rat si vous voyez ce que je veux dire..."

Un sourire se dessina sur le visage sombre d'Edward, sourire qui ne pouvait laisser douter l'ingénieur.

"Il faudrait aussi qu'elle puisse neutralisé une sentry. Je peux vous faire confiance M.Harner ?"

Dernière édition par Edward Pride le Mar 16 Fév - 23:49, édité 1 fois
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:34

"Il faudrait aussi qu'elle puisse neutralisé une centry. Je peux vous faire confiance M.Harner ?"

-"Hmm... c'est très compliqué. Il faut d'abord penser que si cette machine se fait prendre, la vieille risque de nous faire passer un sale quart d'heure. Etes-vous bien conscient de çela? Désobéir aux ordres est très dangereux. Pour le reste, la machine reste faisable, mais il me faut 1 journée, ni plus ni moins."

(Aux faites, tu fait vraiment beaucoup de fautes, rien que dans le titre, et puis sa se voit clairement que t'a lus le topic "prison" des blu pour la Sentry. Il faut t'imaginé que ton personnage ne sais rien.)
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:43

(('Tin de clavier, je vais me relire... Sinon, le titre ? Où ça ? Et puis, ça parait quand même évident qu'il faut que le machin puisse faire quelque chose quoi Razz On aura l'air stupide si elle creve au détroit d'un couloir... Et puis comme à dit Oni, OSEF.))

-"Hmm... c'est très compliqué. Il faut d'abord penser que si cette machine se fait prendre, la vieille risque de nous faire passer un sale quart d'heure. Etes-vous bien conscient de çela? Désobéir aux ordres est très dangereux. Pour le reste, la machine reste faisable, mais il me faut 1 journée, ni plus ni moins.

-C'est surtout vous qui risquez de vous faire descendre si elle vous entend dire ça... De plus, on ne désobéis pas. Souvenez vous, elle ne parle que des REDs et des BLUs, pas des machines. Bon, maintenant, filez et mettez vous au travail. Je vais rédigez le message qui seras addressé à Carol."

Edward fit signe à Jeff de partir et se mit à écrire.
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:14

Il ouvrit la porte et sorta. Le cadavre était sage comme une image, toujours à sa place. Jeff se dirigea vers les dortoirs. Il devait imaginer une machine pouvant rouler, étant télécommander, et qui pouvait neutraliser une sentry... la tâche allait être rude.
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:04

Sa machine terminé, Jeff Harner se dirigea vers l'infirmerie. Il portait sous le bras une boite en carton, qui n'était pas bien lourde. Il frappa à la porte et entra.

"J'ai votre engin, il m'a pris du temps, mais il est là."

Le medic était assis à son bureau, et était visiblement occupé. Pour lui détourné l'attention, Jeff posa brutalement le carton sur la table.

"Voilà. J'espère que vous allez aimez. Voulez vous que je vous montre son fonctionnement?"
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:43

Edward finnissait d'achever la lettre quand l'ingénieur entra.

"J'ai votre engin, il m'a pris du temps, mais il est là."

Edward n'adressa pas un regard à l'ingénieur tandis qu'il se relisait. L'ingénieur posa brutalement un carton sur la table, manisfestement, l'engin à l'intérieur devait peser lourd...

"-Voilà. J'espère que vous allez aimez. Voulez vous que je vous montre son fonctionnement ?

-Du calme, c'est une belle table. Allez y, montrez moi comment votre joujou marche, mais pensez à faire de faux plans. Tenez, vous mettrez cette lettre avec."

Edward tandit un long manuscrit cacheté à Jeff.

((contenue de la lettre))
" Chère prisonnière Carol,

J'ai dut me bouger le cul pour trouver le moyen de vous faire sortir d'ici, alors si vous avez chopé le syndrome de Stockholm, je viendrais vous trouvez moi même pour vous faire bouffer les plans et tous les composants de la machine de Jeff.

Vous trouverez si joint un passe-partout et de faux plans. Tous d'abord, abandonnez l'idée de fuir maintenant, sinon la vieille vous descendra sur le champ. Votre mission consiste à retrouver les documents du medigun. Vous les remplacerez par les plans si-joint qui laisseront une bonne surprise à nos chers BLUs. A la fin du cessez-le-feu, trouvez un moyen de sortir et de récupérer vos armes, puis faîtes le plus de dégâts possible en les prenant par derrière. Vous nous reviendrez avec les documents et votre peau.

P.S. Si vous oubliez les documents, je vous revois chez eux à coup de pied, une seringue dans l'arrière-train.

P.P.S. Je vous laisse l'ingé si son machin oublie de s'occupper de la sentry."
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:57

-Du calme, c'est une belle table. Allez y, montrez moi comment votre joujou marche, mais pensez à faire de faux plans. Tenez, vous mettrez cette lettre avec."

Il prit la lettre. Jeff n'avait pas vraiment envie de la lire, il fallait juste qu'elle puisse aider Carol. Il se contenta de la glisser dans sa poche, pour plus tard, quand tout les préparatifs seront près. Jeff ouvrit la boite en carton, ce qui laissait entrevoir une sorte de boite aux lettres rondes.

"Voici le fruit de mon travail. C'est tout simplement une petite boite aux lettres, mais elle est munie de quatres roues qui sont branchés sur un petit réservoir d'essence qui est à l'interieur. Le petit rond que l'ont peut voir sur l'avant de la boite est le sapper. Je l'ai emprunter à l'un de nos spy, même si il ne le revera probablement pas. Un petit système à éjèction est situé dans la petite fente de la boite. Il sert à donner la lettre à la prisonnière. Et enfin...

Jeff sortit une grosse télécommande avec une grosse antènne, un petit écran dessus et plusieurs boutons.

... tout le système de la boite est relié à cette télécommande. Ces quatres bouton servent à diriger la machine, celui-là à éjècter la lettre et le gros bouton rouge pour activer le sapper. Il y a aussi une petite camera sur la boite, qui permet de rendre l'image en noir et blanc sur le petit écran de la télécommande."

'J'espère qu'il a tout compris' Se dit-il.

"Si vous voulez que je fasse de faux plans, je pourrais vous les donnez pour demain matin. Je vais leur faire le plan d'une machine à café."

Jeff rigola doucement, tout en se dirigeant vers la porte. Normalement, la mission pourrait commencé demain. Si elle échoue, Carol restera coincé encore un moment.
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:43

Edward se retenait. Il avait du user de toutes ses forces pour résister à l'explication de Jeff. Enfin, il partit. Après l'avoir entendu s'éloigner, il explosa de rire. 'Ha,ha,ha ! Une boîte-aux-lettres sur roues ! Cette ingénieur est vraiment génial' pensa-t-il alors qu'il était en plein fou-rire.
Après s'être calmé, Edward partit cherchez une tasse de café qu'il posa sur son bureau, et écrivit un message à l'intention de Jeff :

"J'imagine que vous avez fini les plans si vous lisez ce message. Surtout n'oubliez pas le passe-partout ! Faîtes en sorte de lancer l'opération "wheel post box" le plus tôt possible. La tasse de café est pour vous."

Puis, Edward partit se coucher serein. Mais, il vit le cadavre à la sortie. Il modifia la lettre :

"P.S. Foutez moi ce cadavre à l'incinérateur."

Et enfin, il partit sur le chemin de sa chambre.
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:10

Jeff avait eu du mal à ce réveillé ce matin là, il avait un peu de retard. Tout en portant sa boîte en carton sous le bras, il arriva à la porte de l'infirmerie et la poussa violamment.

"Eh le medic je... bah merde il est pas là."

La salle était vide. Terriblement vide. Une infirmerie sans docteurs et sans patients. Il y en aura beaucoup après le cesser le feu. Jeff remarqua tout de même une tasse de café et un message sur la table. Il prit la lettre entre deux doigts et lut:

Citation :
J'imagine que vous avez fini les plans si vous lisez ce message. Surtout n'oubliez pas le passe-partout ! Faîtes en sorte de lancer l'opération "wheel post box" le plus tôt possible. La tasse de café est pour vous.
P.S Foutez moi ce cadavre à l'incinérateur.

Jeff était étonné. Il devait faire tout le boulot tout seul. Mais c'était pour la bonne cause et on ne doit pas abandonner une équipière dans le besoin. Il prit sa télécommande, et débala son carton. Il avait déjà installé la lettre et les faux plans dans la machine, tout était près. Il prit une grande gorgé de café qu'il recracha aussitôt. Il n'avait pas l'habitude de boire un café froid. Jeff pris la télécommande et commença l'opération. Après plusieurs test, sa machine fonctionnais parfaitemment. Il appuya sur le bouton "avancer" et dirigea sa machine vers l'entrée de la base...

(Au fait tu parle de passe partout dans ton message. T'en avait jamais parlé avant mais c'est pas grave je commence la mission sans Razz )
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:22

((Bah si... C'est même le plus évident pour pouvoir sortir de sa cellule ><))
Lorqu'il arriva devant l'infirmerie, le cadavre était toujours devant. Il allait falloir botter un peut le cul de cet ingénieur. Il entra dans la salle au moment où Jeff recrachait le café. Il ne s'était pas gêné pour s'installer sur son bureau. Il lui prit la tasse des mains en disant :

"Donnez moi ce café, tapette."

Il but alors tous le reste du café qu'il recracha aussitôt.

"Dégueulasse. J'ai encore manquer une occasion de me taire moi."

Il reposa la tasse et interrogea Jeff tous en essuyant le café recraché :

"Alors, vous en êtes où ?"
Jeff Harner

Jeff Harner

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:57

"Alors, vous en êtes où ?

-Eh bien comme vous le voyez je vais commencer l'opération. La machine se trouve ici, juste devant, faites attention à pas l'écraser. Ah aussi excusez moi pour le café, j'irais m'en cherché un autre plus tard."

Le medic avait une trace de sang sur les bottes, ce qui rappela tout de suite à Jeff le tas de viande devant la porte.

"Pour le cadavre je m'en occupe plus tard, si vous le voulez bien. De toutes façon il s'est habitué au carrelage."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L(a pseudo) infirmerie   L(a pseudo) infirmerie Icon_minitime

L(a pseudo) infirmerie
Page 1 sur 1