Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+8
Threo De Chaisnel
Timothy Cooper
Ian Méridion
Jay Savas
Nick Pearce
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Kaethe Kollwitz
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:50

Kaethe poussa la lourde double porte de l'infirmerie et pénétra dans son nouveau domaine.
La première chose qu'elle remarqua ce fut cette odeur autre que l'habituel alcool désinfectant qui était représentatif d'une infirmerie en bon état de marche. A la place flottait dans l'air une odeur de mort, de maladie et de douleur.
Elle avait senti ça des centaines de fois sur le champ de bataille, mais ici ce n'en était pas un et une infirmerie digne de ce nom ne devait pas ressembler à cette horreur.
Des bouts de papiers voletaient au grès des courants d'air, des gobelets de thé et de café étaient posés un peu partout.
Elle jeta un coup d'œil circulaire, des Medics circulaient ça et là, pas affolés pour un sou, ils ne venaient pas d'essuyer une attaque c'était certain. Personne n'avait l'air de remarquer sa présence, l'accueil était vide, l'intendant était sans doute parti prendre un café, il allait l'entendre.
Elle posa calmement son nécessaire chirurgical sur le bureau vaquant, prit une chaise dans ses mains et la jeta de toute ses forces sur la première porte vitrée qu'elle vit.
La vitre explosa dans un bruit assourdissant lorsque la chaise l'atteignit et passa au travers. La chaise en bois atterrit un peu plus loin dans le couloir, sous les yeux médusés des Medics. Elle sorti son étui à cigarettes, en alluma une puis elle attendit assise sur le bureau les jambes croisées.
Plusieurs vinrent voir ce qu'il se passait, le responsable en chef accouru et cria :


" Qu'est ce que c'est que ce b- "Il ne finit pas sa phrase quand il remarqua cette femme sublime qui était nonchalamment assise sur son bureau.
Des jambes à vous damner un saint, guindées dans des bas de soie de grande qualité, une jupe bleue qui s'arrêtait juste au dessus du genou. Elle portait une longue blouse blanche et bleue ouverte sur le devant et laissant voir un chemisier qui ne cachait rien de sa poitrine généreuse. Et son visage ! Des traits fins et gracieux, des yeux d'un bleu glacial, qui vous donnait l'impression de prendre un bain en plein pôle nord lorsqu'elle vous regardait. Ses lèvres rouge vif tirant sur sa cigarette était un appel à l'amour immédiat et torride.


"C'est vous qui avez fait ça ? demanda le responsable.
-C'est moi qui pose les questions ici, est-ce vous le responsable de cette infirmerie ?
-C'est bien moi en effet, pour quelle raison ? répondit-il d'un air fier, il venait peut-être de marquer un point qui sait.

Kaethe écrasa sa cigarette sur le bureau en grésillant, sous les yeux interloqués de son propriétaire.
Mais mademoiselle que faites-vous ce bureau était en acajou et j-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase puisque le poing de Kaethe s'écrasa sur le nez du malheureux qui se brisa en une giclée de sang. Le responsable s'effondra en hurlant, tenant son nez et tentant tant bien que mal d'arrêter l'hémorragie. Mais elle ne lui laissa pas de répit, le prit par le col et le plaqua contre le mur avec une facilité déconcertante puis lui cria :

" TA GUEULE ! TU PARLERAS QUAND JE TE LE DIRAIS DORÉNAVANT, COMPRIS ?

Le bougre hocha la tête terrifié tandis que les autres regardaient la scène avec une terreur non dissimulée, cette femme était un monstre !

"Les premiers et derniers mots qui sortiront de ta sale gueule ça sera Colonel, tas d'merde est ce que c'est clair ?
- Colonel oui mon colonel
bredouilla t-il.
- Je n'ai jamais vu une infirmerie aussi mal entretenue de toute ma putain de vie et Dieu sait si j'en ait eu une longue.
J'ai vécu plus de guerres que t'as de poil au cul et j'ai sauvé plus de vies que t'as de neurones espèce de petite larve insignifiante.
Comment voulez-vous sauver des vies dans ce dépotoir où même des chiens remplis de bière voudraient pas pisser, on se fout de la gueule du monde ici !
Je vais reprendre en main cette putain de déchetterie et en faire une unité d'élite où on pourra même voir vos têtes de bites se refléter sur le sol tellement qu'il sera brillant.
Bordel de merde, tu t'appelles comment espèce de sac à foutre ?
hurla t-elle au malheureux qui pissait toujours le sang.
- Colonel je m'appelle Marvin Kayne mon Colonel !
- Fort bien, maintenant Kayne tu seras le putain de responsable du ménage, tu viendras me rendre des comptes si jamais ya une seule trace de quoi que ce soit sur ce putain de sol, est-ce que c'est clair ?
- Colonel oui mon Colonel !
- Bien, vous êtes combien de Medics dans cette endroit ?
dit-elle plus calmement en le relachant
- Colonel nous sommes 12 Medics mon colonel !
- Bien, tu choisis 3 d'entre eux et vous me commencez ce putain de ménage dès demain, tu m'as bien compris ? Dorénavant ton bureau c'est mon bureau et la première chose que tu feras demain c'est de m'enlever cette putain de trace de brûlure de clope.
- Colonel oui mon Colonel !
- Bien, rompez.


Elle s'éloigna en demandant à un volontaire de lui faire visiter le service, elle n'avait pas fini de les faire trembler, ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 3:36

Cathal entra dans l'infirmerie en baillant, la bouche grande ouverte. L'odeur de mort, ainsi que la saleté du complexe ne le dérangeait pas, il était habitué. Il s'étira longuement quand une voix attira son attention: Encore une fois, Kaethe faisait sa loi dans l'avant poste. ' Elle aurait mieux fait de faire Soldier... '. Cathal entra dans la grande pièce qui était désormais le bureau alors que Kaethe commençait à s'en aller. Il soupira simplement, se retourna, et repartis vers l'endroit où il comptais aller, avant d'être dérangé par les cris de Kaethe: l'office de l'un des medics, où celui-ci entreposait la précieuse adrénaline dont Cathal raffolait. Le medic ne remarquait jamais ce que Cathal lui prenait, il en profitait pour prendres quelques doses d'adrénaline de temps en temps. Cela l'aider à le tenir éveiller lors des longues nuits où il surveillait le champ de bataille, et surtout, à booster ses capacités physique. Comme vous le savez déjà sûrement, les scouts sont de loin les unités les plus rapides et agiles, combinez ça avec une bonne dose d'adrénaline, et vous obtenez une sorte d'animal hybride drogué, aussi rapide qu'un guépard, agile tel un reptile. La plupart du temps, le métabolisme d'un simple scout ne lui permet pas une prise intensifié d'adrénaline, c'est pourquoi Cathal faisait très attention: il prenait une à deux piqures par mois, il n'était pas accroc, il ne ressentais pas l'envi d'en prendre, c'était juste un devoir, afin de rester éveiller les nuits les plus dures. Cathal prit donc une poignée de seringues, les mis dans sa poche et repartis vers la sortie, l'air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:30

Kaethe avait fait le tour de l'infirmerie, avait dispensé ses conseils aux Medics pour les différents soins à prodiguer aux blessés.
Certains étaient dans un état grave, dû principalement au manque flagrant d'hygiène et d'organisation.
Elle donna plusieurs coups de fils aux engineers afin qu'ils commandent de nouveaux produits et ainsi faire des stocks d'aseptisants. Elle réorganisa selon ses propres critères l'équipe médicale, du plus capable au troufion qu'elle reléguait au rang de simple infirmier.
Kaethe commençait à y voir plus clair dans tout ce merdier, elle s'établit dans son nouveau bureau, comprenant une armoire à pharmacie où elle disposa toutes les substances dites 'à risques', cyanure, poisons divers, anabolisants, tétanotoxines ou encore adrénaline.
Elle ferma à clef et convoqua le sous-responsable dans son bureau, un belle homme d'une trentaine d'année :


" Fermez la porte M.Flowerpot, nous avons à parler.
- Colonel oui mon colonel.
- Ho, nul besoin de tant de protocole, appelez moi Kaethe.
dit-elle d'un ton prédateur, ponctué d'un sourire enjôleur.
- Il ne m'a pas échappé que vos compétences dépassent largement la moyenne ambiante Flowerpot... Elle prit une tablette où se trouvait des informations.
J'ai parcouru votre dossier, c'est incroyable qu'ils ne vous aient pas mit à ce poste dès le départ. Vous avez une explication à me fournir ?
- Hé bien... Kaethe, je... non pas vraiment, je crois juste que le précédent responsable ne me portait pas dans son cœur je suppose.
- Mais comment se fait-il qu'il soit arrivé à cette conclusion... Vous êtes plus qu'adorable...
Tout en parlant elle se rapprochait de plus en plus de Flowerpot, qui commençait à rougir comme si on l'étranglait.
- Voyons Kaethe, on ne peut pas-
- Et pourquoi pas ? Vous n'en avez pas envie ?
lui susurra t-elle en devenant de plus en plus entreprenante.
- Hé bien je... ho et puis au diable les conventions !

Kaethe soupira de contentement, elle avait remarqué depuis quelques temps qu'elle ne le laissait pas indifférent, et puisqu'il n'était pas laid ni dénué de talent médical, pourquoi ne pas le récompenser en se faisant plaisir par la même occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:10

Alors que Cathal sortait du bureau, le medic en question allait rentrer. Ce n'était pas prévu, Cathal tomba nez à nez avec celui-ci. Que ses coéquipiers le voit voler de l'adrénaline, ça l'importait peu, mais que le medic en personne le chope, c'était impensable. Cathal poussa légèrement le medic et ouvrit la première porte sur laquelle il tomba, la referma immédiatement, sortis une seringue et se la planta en plein dans l'avant bras. Pendant l'instant de quelques secondes, comme bien souvent après avoir pris une petite dose, Cathal était littéralement paralysé. Puis, il se mit à légèrement trembler et un long et étrange bruit, assez pitoyable et décrédibilisant complètement Cathal et son attitude calme et arrogante se fit entendre dans toute la salle.

" Wububububububublblblblbl "

Cathal leva les yeux au plafond, et souri gaiement, en signe de soulagement.

" Oh putain, j'ai la pêche là, ça va mieux, bordel! J'pourrais me taper au moins 30 fois l'aller-retour base-avant poste sans m'arrêter. "

Le jeune scout, tout heureux, baissa les yeux et aperçu un medic et Kaethe. Il était entré dans son bureau. Son sourire s'effaça subitement de son visage. Ses yeux rond observaient les deux.


' Et je sens que je vais les faire, les 30 tours... '
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:26

Kaethe n'eut même pas le temps de bouger lorsque la porte s'ouvrit à la volée, laissant passer un Cathal poussant des cris peu humains.
Il ne les vit pas immédiatement puisqu'il s'était retourné contre la porte comme pour écouter.
Lorsqu'il se retourna et qu'il es vit, il ouvrit grand les yeux, comme si c'était la première fois qu'il voyait une telle chose.
Kaethe reprit rapidement ses esprits et dit :


"Je crois que nous poursuivrons notre petite conversation un autre jour Flowerpot, laissez nous, j'ai quelques petites choses à dire à notre invité surprise.
- Bien Kaethe, je sors.

Le medic sortit de la pièce en fermant la porte tout en refermant son pantalon.
Ils n'avaient pas eu le temps de faire grand chose, mais Kaethe était en petite culotte et en blouse devant un Cathal hypnotisé.
Elle ne pu s'empêcher de sourire devant la bouche grande ouverte de ce petit imbécile qui n'avait pas du connaître beaucoup de femmes.
Elle se déplaça dans la pièce comme si de rien n'était, puis s'installa à son bureau en allumant une cigarette.

" Hé bien Cathal, on dirait que vous me cherchiez et que vous avez trouvé mon bureau, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 5:36

Cathal n'était pas vraiment hypnotisé ou attiré par Kaethe, il n'était pas attiré du tout par elle, par personne d'ailleurs. C'était plutôt la situation qui le sidérait, comment une colonel pouvait se permettre de telle chose dans un telle endroit dans une telle situation, quelle catin. Au plus profond de lui, il blâmait Kaethe, lorsqu'il se rendit compte de la situation. Il avait encore la seringue planté dans l'avant bras, et il regardait une femme presque nue alors qu'il devrait être à son poste. Il retira la seringue et la cacha dans son dos, il savait que c'était inutile, que ça n'aurait même pas marcher avec Karei, mais tel un gamin, il ne pouvait pas s'en empêcher. Il ricana légèrement pour masquer sa honte et sa gêne. Il n'était pas gêner d'avoir vue Kaethe nue, loin de là, pour lui une femme nue, habillée, morte, vivante, restait un individu, et Cathal n'avait pas d'attirance pour aucun individu. Il était surtout gêné de savoir que la direction du corps médical de l'avant-poste sache qu'il se droguait pour bien faire son métier, il en avait honte.

" Heu...Je ne faisais que passer par là...Attend, j'crois qu'on m'appelle là, je crois que j'dois me casser, retourner au boulot, faire la guerre, tout ça, guetter l'enemi. Et toi tu va rester là et soigner les gens, hein ? "

Cathal ne voulait pas rester une seconde de plus avec cette catin, il ouvrit la porte violemment et partis de l'infirmerie au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:00

Lorsque la porte se claqua, Kaethe éclata de rire, décidément même son coéquipier le plus jeune était plus vieux jeu qu'elle, c'était un comble.
Elle avait lu sur son visage le dégout, elle se demanda si il était homosexuel, c'était sans doute le cas. Elle se rhabilla, détendue, écrasa sa cigarette et prit le combiné du téléphone.
6-5-1, la tonalité était occupée, manque de bol, elle avait vraiment besoin de cet engineer pour débuter ses recherches sur son projet.
Elle commençait à s'impatienter et plongea la tête dans son travail, ça allait peut être lui changer les idées après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:12

Karei se dirigeait vers l'infirmerie lorsqu'il vit Cathal défoncer la porte qui faillit tomber de ses gonds, foncer dans sa direction sans le remarquer puis disparaitre au tournant.

'Hein ? Pourquoi il court comme ça ? Il s'est passé quelque chose ? Bon bah autant rentrer pour en avoir le cœur net !'

Lorsqu'il rentre, une odeur d'hôpital avait remplacé l'odeur de mort et de pourriture qui se dégageait lorsqu'il avait accompagnée Kaethe l'autre fois. Et tout le monde était occupé à nettoyer, le quart restants s'occuper des "patients" à moitié mort, mais au moins ils hurlaient plus pendant qu'on les soigne. C'est alors qu'il crut apercevoir Kaethe en train de travailler et de remplir de la paperasse, mais il voulait bien s'assurer que c'était elle.

Un medic, l'air rêveur, passé devant lui. Au vu de son uniforme ça devait être le chef de service, mais il s'est rendu compte trois secondes trop tard qu'il avait une montagne devant lui :


"Euh, euh.... Bonjour ? Vous êtes ici pourquoi ?"

"Pozdravleniya ! Moi être Karei Borshtynskovskiska, heavy !" Dit-il content de sa prononciation de "Heavy"

"Euh, Karei Borsch-tindo-vis-kaka ?

- Ah ah ! Non ! Appeler moi simplement Karei, moi nom typique russe donc pas facile prononcer pour occidentaux ! Moi vouloir voir une medic avec cheveux châtains clair, vous avoir vu ?

-Ah ! Vous voulez parler de Mlle Kollwitz, son bureau est ici. Mais un conseil..."
Il regardait autour de lui pour s'assurer que personne ne l'entende "C'est une vraie allumeuse !" ajouta-t-il en murmurant

'Ça veut dire quoi ça ? Quelle aime allumer des feux ? Finalement c'est peut-être elle, le taxi en flamme... Bizarre je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'il a voulu dire...'

Il frappa à la porte après avoir entendu un
"Entrez !" assez sec. Pas de doute, c'était bien elle ! Karei rentra dans le bureau et ferma la porte

"Da ! Être moi ! Moi avoir un peu chercher ingénieur, regarder à salle des machines et téléphoner à QG, ils transmettre votre message à Pearce, il devrait pas tarder. Donc moi décider attendre ici si vous bien vouloir, Da ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:21

" Entrez ! " répondit-elle au coup frappé à sa porte, elle espérait que ce n'était pas ce niais d'homme de ménage.

Kaethe leva la tête de ses dossiers pour voir entrer un Karei souriant.

"Da ! Être moi ! Moi avoir un peu chercher ingénieur, regarder à salle des machines et téléphoner à QG, ils transmettre votre message à Pearce, il devrait pas tarder. Donc moi décider attendre ici si vous bien vouloir, Da ?"
- Hmmm, j'ai aussi tenté de téléphoner à la salle des machines mais sans succès, mais oui, restez donc, nous avons à parler.
Asseyez vous je vous prie.


Karei prit une chaise qui trainait et s'assit sans ménagement, cette dernière ploya sous son poids mais tint bon.

- Bien, cet ingénieur me sera très utile pour ce que je suis en train de développer. Je vais faire court, je suis sur un projet top secret, ce que je vous dit ici ne doit pas sortir de cette pièce, me suis-je bien fait comprendre ?

Karei hocha la tête rapidement, avide d'en apprendre un peu plus.

- Bien, mon projet se nomme Medi07, il comprend le développement d'un canon portatif soignant. Je ne rentrerait pas dans les termes techniques, vous n'y comprendriez pas grand chose de toute façon. Tout ce que vous devez savoir, c'est que ce canon est en priorité pour vous mon cher, plus vite nous l'aurons développé, plus nos chances de gagner cette bataille sera grande. Il me faut donc cet ingénieur et il me le faut vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:16

après avoir passé une bonne et longue nuit de sommeil Nick se réveilla et vu un mot laissé au pas de sa porte " on vous attend à l'infirmerie"
'Pourquoi l'infirmerie l ? j'ai déja passé les controles médicaux il y a une semaine'.
Il se mit ensuite en route vers l'infirmerie"


Dernière édition par Nick Pearce le Lun 8 Fév - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:55

(( Alors Nick, fait un effort je t'en prie parce que là y de quoi gueuler "OBJECTION !!!!" tellement que ton post est contradictoire :''D.
D'abord, c'est pas Kaethe qui t'appelle mais quelqu'un qui transmet son message, lit bien ce que font les autres persos :p
Edit ton post et tout ira bien, mauviette ! *mode "SAXTON HAAAALEEEE" off*. Ah et aussi, pourquoi tu pose la sortie de ton téléporteur ? Oo ))

La perspective d'un prototype de canon soignant... Rien qu'a l'imaginé, Karei se croyait déjà avec Sveltana a trucidé des RED sans avoir peur de se prendre une balle ! Mais il y avait toujours le problème de l'ingé... mais zut où peut-il...

'Oh quand on parle du loup !'

Un gars en salopette bleue, pas très musclé et assez petit venez de franchir l'entrée de l'infirmerie.


"Da ! Voilà ingénieur !"

Sans ménagement, il se dirigea vers la sortie du bureau, ouvrit la porte et lança :

"Hey ! Vous là-bas ! Être ingénieur Nick Pearce ? Par ici ! Nous avoir besoin de vous ! Venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:27

Post édité.




Just avant d'entrer dans l'infirmerie Nick tomba sur un des ces gros heavys dépourvue du sens de la finesse où de l'inteligence. cette montagne de muscle semblait l'attendre d'un air assez excité

"Hey ! Vous là-bas ! Être ingénieur Nick Pearce ? Par ici ! Nous avoir besoin de vous ! Venir !"

"Oui, c'est moi, on peut m'expliquer ce que je dois faire à l'infirmerie parce que pour moi réparer un canon pas de problème, mais soigner un blessé ce n'est pas ma spécialité"
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:45

(( Tout est écrit au niveau des règles alors relis les si tu sais plus les règles d'écriture Mad et met des majuscules aussi ! ))

"Da vous venir vite !"

Il se dirigeait vers l'ingénieur, le pris par le col sans tenter de l'étranglait et l'emmena dans le bureau, en plein sur la chaise devant le bureau de la médic.

"Bien, vous vouloir bien expliquer à ami ingénieur plan à vous Kaethe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:58

Kaethe leva les yeux pour voir le fameux Nick Pearce entrer dans son bureau, suivi de Karei qui était visiblement très heureux de lui avoir mit la main dessus.
"Vous m'avez fait demander ?" dit-il d'un ton penaud.
Le heavy se posta juste derrière la porte, les mains derrière le dos, cette situation devait être extrêmement gênante pour Pearce, dont le front commençait à se nimber de sueur.
Elle se leva dans un raclement de chaise tout en fermant les dossiers qui jonchaient son bureau, puis elle alla les ranger dans les différentes étagères dont elle disposait.
Un silence gêné s'établit, Kaethe prenant son temps afin de faire comprendre à cet ingénieur en retard qu'il en coutait de la faire attendre.
Elle se décida à rompre ce silence gêné :


"Monsieur Pearce, vous êtes ingénieur, je me trompe ?
- C'est bien cela.
- Bien, possédez-vous des yeux et des oreilles en bon état de fonctionnement Monsieur Pearce ?


L'ingénieur ne sut pas trop quoi répondre à cela, Kaethe continua avant de le laisser répondre.

- Je suis devant un dilemme voyez vous, d'un côté mon projet a déjà subit assez de retard, repousser son développement serait à peine envisageable si nous voulons la victoire. Et d'un autre côté, je ne puis le donner à un INCAPABLE COMPLET doublé d'un retardataire fini". "

Elle avait soudainement crié, arrachant un sursaut à Nick qui ne savait visiblement plus où se mettre.
Tout en disant cela, Kaethe marcha de long en large, une main derrière le dos pendant un moment, puis s'arrêta et regarda Pearce.


"Après mûre réflexion, je crois que je vais me déplacer jusqu'à la salle des machines afin de trouver quelqu'un de plus compétent.
Je crois que vous et moi comprenons l'importance de ce projet vis à vis de notre équipe et qu'ils serait impensable de le repousser.
Vous pouvez disposer.


Elle avait dit cela d'un ton claquant, le pauvre ingénieur ne se le fit pas dire deux fois, il hocha la tête affirmativement et sans demander son reste, parti aussi vite qu'il le put.
Karei le laissa passer, l'air amusé.
Kaethe se laissa tomber sur son fauteuil en cuir, une main sur le front, 'on n'a pas fini d'en baver...'
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:11

"AH AH AH AH ! AHahahah ! Être moi où lui être assez... Zver' ? Arh quoi être le mot déjà ? Ah oui, con ! Bon, si moi bien comprendre, nous devoir trouver autre ingénieur plus efficace ? "

Kaethe semblait désespérer, mais en la voyant sourire de ses lévres brillantes rouges , la réponse semblait évidente !
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:18

Kaethe n'étais pas encore totalement désespérée, elle avait perdu du temps, et le temps en guerre c'était des morts.
Mais la bonne humeur constante du heavy influait positivement sur elle, Kaethe l'appréciait pour cela, elle sourit et dit :


"Bien Karei, je crois que l'on a en a eu assez pour aujourd'hui, et si nous allions nous balader dans la base, je n'ai pas encore tout visité ?"

Ses années dans l'armée conjuguées à celles dans des laboratoire l'obligèrent à tout ranger de fond en comble, elle jeta ses gobelets de café à la poubelle et se tint debout devant Karei.

" On est partis ?" ajouta t-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Pearce
Vénal
Nick Pearce


Messages : 84
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31
Localisation : Paris.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:22

Nick sorti avec un gout amer dans la bouche
ce n'était pas tant de se faire insulter par une femme, il n'en tenait pas trop compte.
Mais c'étit surtout qu'on doute de ses qualités d'enginner

'Bon de toute façon sa me donnera plus de temps pour réaliser mes propres projets' pensa-t-il en se dirigeant vers la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:40

"Da ! On est partis !" dit-il en tentant de conjuguer son verbe.

Ils quittèrent l'infirmerie, laissant derrière eux les medics débordés de travail. Ils marchèrent dans le couloir, pendant ce temps, Karei était une nouvelle fois nostalgique : 'Bon je ne vais pas voilai ma face, elle est belle. Mais faudrait pas que je commence à voir en elle une autre Sveltana, je ne pourrai jamais me le pardonnai ça ! Mais franchement cette ressemblance est étrange... Bon ce n'est pas le moment de penser au passé ! Elle n'est plus là de toute façon...'

Toujours dans le long couloir, Karei marchait avec Kaethe, il décida de briser le silence et d'engageait la conversation :


"Moi voir vous comme militaire confirmée, vous être longtemps dans armée ? Moi avoir jamais vu gradés militaires aussi strict que vous, sans offenser vous !"dit-il avec son grand sourire qu'il aime sortir pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:27

Tout en marchant, Kaethe s'assura que les Medics savaient quoi faire en son absence, puis quitta l'infirmerie, Karei à ses côtés.
Le heavy engagea la conversation :


"Moi voir vous comme militaire confirmée, vous être longtemps dans armée ? Moi avoir jamais vu gradés militaires aussi strict que vous, sans offenser vous !" Il ponctua sa phrase d'un large sourire.

"- Vous ne m'offensez pas Karei, je me demandais quand vous alliez poser la question.
La rigueur est le seul moyen que j'ai trouvé pour sauver des vies. J'ai perdu nombre de mes amis et connaissances en faisant n'importe quoi. Dès que j'eus compris cela, que seule être rigoureuse et autoritaire pourrait me permettre de sauver des personnes, je me suis mit en tête de gravir les échelons de la hiérarchie militaire et je m'y suis fait un nom. Un nom craint et respecté.
Sans cela, personne ne vous écoute et les victimes s'amoncellent.
Si je parais dure au premier abord, c'est pour ainsi dire mieux. Moins les gens en savent de vous, mieux ils feront leur travail sans réfléchir.
A ce propos, si vous ébruitez ne serait-ce qu'un seul mot de notre petite entrevue, je crains qu'un de ces quatre matins, vous ne vous releviez pas...







Je plaisantais bien entendu."
Elle se prit à rire franchement en voyant la mine décomposée de Karei, il l'avait crûe, c'était drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Karei Borshtynskovskiska

Karei Borshtynskovskiska


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Au paradis des ours rouges

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:19

'Elle à de l'humour celle là !'

"Ahahahah ! Moi être tomber dans le piège, vous avoir ton convaincant !"dit-il de ses dents blanches

Après avoir écouté les paroles de Kaethe, Karei se demanda qu'elle serait son avenir dans cette mission. Est-ce qu'il sera à la hauteur ? Il n'avait pas vraiment côtoyé les champs de bataille, mais on avait besoin de gars comme lui en tant que couverture. L'idée du canon soignant de Kaethe et son minigun le rassura à la perspective d'écraser les RED, mais est-ce que son point de vue était partagé ? Cathal, il n'est pas vraiment le gars à s'en soucier, mais elle ?

" Nous pouvoir nous tutoyer ? En Russie, utiliser beaucoup "vous" pour ironie, alors moi avoir l'impression manquer respect ! Moi pas aimer le "vous" occidental, mais bon pas vouloir vraiment demander ça...

...Toi penser nous avoir chance de gagner ? Pas encore connaître toute l'équipe, mais en tout cas moi avoir confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:32

" Vous pouvez me tutoyer mais pour ma part, je pense que j'aurais du mal à le faire, toute ma vie durant j'ai été dans l'armée, ou presque, tutoyer des gens n'a jamais fait partie de mes habitudes.
Mais on m'a déjà tutoyé, alors ça ne me choque pas plus que cela."
dit-elle en continuant de marcher.

"Bien, je crois voir un attroupement de personnes là bas, si on allait jeter un œil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:29

Jay rentra dans l'avant-post avec sa main droite pressant son épaule gauche pour perdre le moins de sang possible, il souffrait beaucoup, il se colla contre un mur, reprit son souffle quelques secondes et inspira une grande bouffée d'air. Il avança vers l'infirmerie avec difficulté mais il y arriva au bout d'une minute, se colla contre le premier mur trouvé une nouvelle fois.

" BORDEL DE MERDE, Un Medic et de l'aide par ICI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:46

Kaethe eut à peine le temps de mettre son stéthoscope à son cou que déjà Jay faisait irruption tenant son épaule ensanglantée.
A sa tête contrite, il souffrait.


" Allongez vous là, enlevez votre veste et votre gilet par balles GROUILLEZ VOUS MERDE !!

Kaethe était quasi hystérique lorsqu'elle était dans le feu de l'action, tous ses sens convergeaient en un seul but, sauver tout le monde, quoi qu'il en coute.
Le démoman ne semblait pas affolé, après tout ce n'était qu'une simple balle dans l'épaule, mais il fallait prendre ça au sérieux et elle le savait.
Kaethe désinfecta la plaie tout d'abord, Jay grimaça puis souffla assez fort :

" Hé bien hé bien Jay, vous n'êtes plus un enfant que je sache, je ne vais pas vous anesthésier pour un bobo comme celui là, je vous demanderai de bouger le moins possible si c'est dans vos cordes, je peux compter sur vous ?

Jay hocha la tête par l'affirmative, elle allait pouvoir utiliser la manière forte, il allait jongler, mais tout ça allait être fini plus rapidement.
Kaethe sorti une espèce de tige crochue à l'extrémité de son invention, elle prit ensuite le chalumeau portatif dans l'armoire et s'approcha du blessé.

" Ne me regardez pas avec vos grands yeux Jay, vous allez déguster, mais ça sera fini en un instant, c'est promis, vous avez confiance en moi ?

Il hocha la tête et serra les dent, 'un bon ptit gars' se dit-elle, il allait lui falloir du courage.
Kaethe lui tourna le dos et fit chauffer la tige jusqu'à ce qu'elle soit rouge pâle, inutile d'imposer cette vision à Jay.
Puis, sans prévenir, elle lui enfonca la tige dans la plaie à vif.
La chair grésilla, Jay hurla un moment puis tomba inconscient, ça allait lui faciliter la tâche.
Elle sorti la balle en quelques secondes, Kaethe avait fait ça des milliers de fois, cet outil avait révolutionné sa chirurgie, il était bougrement efficace.
Elle pansa la plaie avec une compresse, qu'elle attacha avec du sparadrap, la plaie était petite, pas besoin de suture.
Kaethe regarda la balle extraite, du 9mm, une balle de spy...
Elle prit ensuite un flacon qu'elle ouvrit avec précaution et s'approcha de Jay, elle lui fit respirer pendant quelques secondes.
Ce dernier se réveilla doucement, les yeux dans le vague.


"- Vous êtes parmi nous, sain et sauf, vos jours ne sont plus en danger, rassurez vous. Vous devrez garder le lit pour la nuit, ça serai plus prudent. Après, c'est de votre responsabilité mais croyez en mon expérience, inutile de vous voir gambader à droite à gauche. "
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:21

Une silhouette traçait à travers l'infirmerie, faisant tomber tout les médecins au passage. Il avait au moins 15 bonnes minutes d'avance sur Ian. Il entra violemment dans le bureau de Kaethe, déposa le plan presque intact en plein sur le bureau. Le plan était juste un peu froissé. Cathal par contre, il avait faillis mourir étrangler derrière une ceinture de munition, noyé, il avait marché dans la merde, il avait été fait prisonnier, il s'était pris un coup qu'il n'oubliera pas de si tôt, et il a nagé dans la pisse, après avoir tapé 2 sprints impressionnant. Il soupira et ria, et sortis de son plus bel accent Texan

" Well slap my head and call me silly but that's how it's DONE RIGHT ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:29

Kaethe était en train de se laver les mains lorsqu'un Cathal essouflé portant des plans déboula dans l'infirmerie, l'air fier de lui.

" Well slap my head and call me silly but that's how it's DONE RIGHT ! "

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux plans que Cathal avait apporté. ' Pfff, ce plan est archaïque, celui qui l'a développé vivait 100 ans en arrière, mais cela pouvait toujours être utile...'

" Bon travail Cathal, je les garde avec moi, ça peut m'être utile. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: