Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+8
Threo De Chaisnel
Timothy Cooper
Ian Méridion
Jay Savas
Nick Pearce
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Kaethe Kollwitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:15

Elle lui donna une cigarrette qui plaça dans sa bouche. Elle la lui alluma, puis passa un coup de téléphone pour son café. Elle s'assit sur un fauteuil à roulette simplet et tira une cigarrette qu'elle plaça dans sa bouche et alluma. Enfin, elle rompue le silence qui s'était installé entre eux deux.

"-Monsieur Pride, dites moi, avez-vous déjà connu la guerre ?

-Jamais !"


Il tira une longue bouffé de fumée, puis continua :

"Enfin, pas sur le plan militaire. Je vous l'avoue sans remord, j'ai surement prit plus de vie que je n'en ai sauvé..."

Un sourire apparue sur son visage habituellement impassible. Il semblait se rememorer quelques souvenirs plaisants. Il marmonna :

"Certains docteurs donnerraient n'importe quoi pour que je me rappelle un nom sur une étiquette..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:49

"Certains docteurs donneraient n'importe quoi pour que je me rappelle un nom sur une étiquette..."

Kaethe le regarda et sourit distraitement, il n'allait pas être déçu, elle allait parler lorsqu'on frappa à la porte :

"Entrez !" dit Kaethe d'une voix forte.
Un petit homme entra portant un plateau sur lequel était disposée une tasse de café ainsi qu'une cuillère et un sucre.


"Posez ça là Smiters, merci beaucoup"

Le dénommé Smiters posa le plateau sur le bureau, salua puis se retira aussi discrètement qu'il était apparu.

"Bien, ce que je vais vous dire va surement vous surprendre, ça surprend tout le monde au début. J'ai connu cinq guerres et deux fois plus d'opérations armées plus ou moins clandestines. J'ai acquis ainsi beaucoup d'expérience dans... certains domaines dirons-nous.
J'ai travaillé ensuite dans les plus prestigieux laboratoires du pays, j'ai connu le précédent président des Etats-Unis et celui qui l'est actuellement. Je suis détentrice d'un prix Nobel et la quasi totalité du monde scientifique me mange dans la main, et vous voulez que je vous dise mon ressentiment à propos de cette "mission" ?"


Kaethe s'inclina en arrière et souffla sa fumée doucement :

"Toute cette histoire pue".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:53

Edward écoutait Kaethe avec attetion quand un petit homme entra et posa un plateau sur lequel était disposé une tasse de café, une cuillère et un sucre. Il négligea le sucre et la cuillère qu'il poussa sur les bords du plateau et positionna la tasse au milieu.

"-Toute cette histoire pue.

-Bien d'accord avec vous... Mais maintenant, c'est à moi de poser une question : Qu'est ce qu'on fout ici ? Personnellement, je n'ai pas le choix. Disons que... j'ai fait une erreur. Et vous ? Pourquoi est ce qu'une femme qui à un prix nobel, qui se fait lécher les bottes par une horde de scientifique et qui pourrait être dans un prestigieux laboratoire au lieu d'une imphirmerie miteuse fait ici ?"


Enfin, il tira une dernière bouffé de sa cigarrette, écrasa la cigarrette dans un cendriller et but une gorgée de café.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:25

Kaethe sourit à cette demande, puis se leva jusqu'au minibar en acajou qui jouxtait son bureau.
Elle se servit un verre de martini et prit deux glaçons qu'elle introduit doucement dans le récipient.


"Hé bien, disons que j'ai pas mal de choses à me faire oublier dirons-nous, beaucoup de démons du passé pour faire simple...
Mais là n'est pas la question, j'ai vu en cette mission la chance de rayer ces dettes, mais la tournure des évènements me laissent un tant soit peu perplexe."


En finissant cette phrase elle leva les yeux au plafond, tout en avalant une gorgée de martini blanc, ciel que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:34

Kaethe se leva, et se servit un verre d'un liquide banchâtre ((Very Happy)) qu'Edward identifia comme du martini blanc.

"Hé bien, disons que j'ai pas mal de choses à me faire oublier dirons-nous, beaucoup de démons du passé pour faire simple...
Mais là n'est pas la question, j'ai vu en cette mission la chance de rayer ces dettes, mais la tournure des évènements me laissent un tant soit peu perplexe."


Puis, elle leva les yeux tous en buvant son verre.

"Des démons du passé, hein ? Je vous avoue que j'ai plus l'impression d'être un cobaye ou un sujet d'étude qu'un soldat chargé d'administrer des soins... Honnêtement, BLU ou RED, peu importe ! Le changement de camp de Carol n'a pas l'air de gêner les plans de la femme qui dirige tout le moins du monde... Il n'y a pas de cause, la couleur ne définit seulement qui abattre. Où sont passé les désirs nobles et les idéaux fous ? Pour moi, le pire n'est pas de servir une armée monstrueuses telle que les nazis, mais bien d'être dans une armée où seul le massacre -quel que soit la camp- assouvit les dirigeants que l'on ne connaît pas, voir qui n'existe pas. Enfin, on se perd du sujet."

Aussitôt, il sortit son livre de poche qui ne le quittait jamais et se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:03

Tout en l'écoutant, Kaethe fumait tranquillement, jamais elle n'avait été si décontractée devant un prisonnier, l'habitude de procéder à des interrogatoire que la morale aurait du mal à avaler avait la vie dure.
Était-elle en train de devenir sensible ? Non, elle ne pouvait se le permettre, être en mission cela voulait aussi dire savoir bafouer ses ressentiments et faire la part des choses.
Elle secoua la tête doucement tout en regardant Pride sortir un carnet de sa poche et annoter quelque chose à l'intérieur.
Elle n'osa pas lui demander ce qui avait retenu son attention, peut-être était-ce son devoir que d'en savoir plus, mais elle n'eut pas l'indélicatesse de lui arracher des mains comme elle l'aurait fait en temps de guerre.
Elle parla alors :


"Hé bien tout ça m'a fait oublier que j'avais quelque chose d'important à annoncer, il faut impérativement que je me rendre au centre de commandement.
Je crains en revanche que puisque vous demeurez un prisonnier, vous ne puissiez pas m'accompagner.
J'espère que vous le comprenez, auquel cas je puis vous confier aux bons soins du Sergent Cooper, c'est un homme droit qui saura prendre les bonnes décisions, j'en suis persuadée."

Kaethe se leva de son siège, son verre dans une main. Elle prit le combiné et composa un numéro, après quelques sonneries, quelqu'un décrocha :

"Ha, Sergent Cooper, ici le Colonel Kollwitz, j'ai ici le prisonnier Red, Monsieur Pride, oui, faites le nécessaire pour qu'il se sente à l'aise, je compte sur vous, merci Sergent."

Elle raccrocha, finit son verre puis mit son long imperméable sur le dos. Kaethe regarda Pride et lui dit :

"Le Sergent ne va pas tarder, ma tâche en revanche ne peux pas attendre une minute de plus, je dois y aller, je vous laisse ici, pas de bêtises hein ?" dit-elle en lui faisant un clin d'œil.
"D'ailleurs je ne pense pas que vous en aurez pour très longtemps..." tout en disant cela elle regarda sa montre, ouvrit la porte et jeta un dernier regard à Pride :
" Je suis désolée Pride, mais je suis loin d'être une gentille personne, néanmoins sachez que j'ai prit plaisir à discuter avec vous.
Ce que je puis vous garantir, c'est que le poison que je vous avait injecté vous tuera sans souffrance, adieu Monsieur Pride."


Tout en disant cela, elle ferma la porte à clefs, qu'elle mit dans sa poche intérieure, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:59

Post du dessus édité !

(ca ne prend pas les edit apparemment :/)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

((Mon persooooooooooooo ! Bon je vais en chier pour réussir à m'en sortir... Sinon, ton perso me fais penser à milady dans "les trois mousquetaires"))

Edward attendit tranquillement que Kaethe sorte, affichant la mine la plus décontracté possible et allant jusqu'à poser ses jambes sur le bureau. La porte se referma. Une fois que le pas de Kaethe ne furent plus audible, il prit la chaise sur laquel il était assis et l'utilisa pour bloquer la porte. Puis, il se mit à fouiller la pièce cherchant désespérement le soit-disant antipoison. Il s'arrêta cependant pour griffonner quelque chose sur son carnet.

((Bon, la mort de mon perso m'ennuirait, mais je vais pas non plus faire un drame... Alors, je trouve quoi ? Laisse moi au moins trouver les plans du medigun...))
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:24

(( Dès que je peux je fait quelque chose, là je m'occupe des combats xD )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:25

((Merci ! Mais... attend... Je veux aussi participer moi >.< Bah, j'aurais d'autre occasion...))
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:27

(( Tkt, on te fera participer après les petits combats ))
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:20

Edward Pride a écrit:
((Mon persooooooooooooo ! Bon je vais en chier pour réussir à m'en sortir... Sinon, ton perso me fais penser à milady dans "les trois mousquetaires"))

Edward attendit tranquillement que Kaethe sorte, affichant la mine la plus décontracté possible et allant jusqu'à poser ses jambes sur le bureau. La porte se referma. Une fois que le pas de Kaethe ne furent plus audible, il prit la chaise sur laquel il était assis et l'utilisa pour bloquer la porte. Puis, il se mit à fouiller la pièce cherchant désespérement le soit-disant antipoison. Il s'arrêta cependant pour griffonner quelque chose sur son carnet.

((Bon, la mort de mon perso m'ennuirait, mais je vais pas non plus faire un drame... Alors, je trouve quoi ? Laisse moi au moins trouver les plans du medigun...))

Tu sais que si tu veux pas que ton perso meurt, il mourra pas, en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:25

((Je vois mal comment je pourrais m'en tirer avec du poison dans le corp, et avec un anti-poison qui n'existe probablement pas...))
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:27

(( Tu te plante absolument tout ce que tu trouve dans l'infirmerie de Kaethe :''D ))
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:13

((:''D Je risque surtout de devenir son nouveau sujet d'expérience pour plusieurs années...))
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:12

Le bras de Threo lui faisait de plus en plus mal. 'Quel connard, il avait des balles chemisées!'. Arrivé à l'infirmerie, il ouvrit la porte, entra puis défit le morceau de tissu entièrement imbibé de sang qui lui avait servi de garrot. A peine enlevé que la blessure s'était remise à saigner abondamment, le sang tombant à grosse goute sur le carrelage propre. Threo se sentit d'un coup vide: il avait perdu du sang et s'était fatigué au combat, il n'en pouvait plus. Il faillit s'écrouler par terre. Il s'assit de justesse sur le lit le plus proche. Des médecins s'affairaient déjà autour de lui, pour lui proposer un remontant, nettoyer son sang, le rafraichir un peu... Que c'était bon... Après la sueur et la fatigue du combat, rien de plus facile pour rendre un soldat heureux.
Threo s'abandonna dans les mains des médecins, et fini par s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:24

Edward avait trouvé une bonne dizaine de seringue déjà, et 3 dossiers ininterressants... Soudain, il entendit des pas lourd, et le craquement d'un lit. 'Fausse alerte.' Il compléta la page qu'il avait déjà commencé à écrire, la déchira et la posa sur le bureau. Puis, il se remit à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:52

Kaethe accouru aussi vite qu'elle le pouvait, une autre opération lancée sans qu'elle ne puisse y participer, elle enrageait, toujours dans l'urgence.
Elle enfila sa blouse en rentrant dans l'infirmerie et vit Threo allongé inanimé sur un lit.


"Que s'est-il passé ?" dit-elle d'une voix calme.
- Hé bien nous n'en sommes pas surs, mais il se serait fait poignardé à plusieurs reprises, selon les premiers diagnostiques.
- Bien, passez moi 2ml de benzodiazépine, ainsi que mon scalpel, vite."


Tout en disant cela, elle respirait profondément elle effectuait ses actions avec leur précision habituelle, certes le pauvre bougre avait été amoché, mais il n'avait pas perdu beaucoup de sang, elle le mit sous perfusion saline par pure précaution.

Une bonne heure après, elle posa le scalpel ensanglanté sur le plateau prévu à cet effet, retira son masque et ses gants qu'elle jeta dans la poubelle.

"Incinérez moi ça".

L'opération s'était parfaitement déroulée, mais ce qui l'inquiétait c'était cette sale incision au niveau du sternum, elle avait pu cautériser le muscle, Threo ne pourrait sans doute plus courir de sa vie, sous peine de déchirure.
Elle soupira, puis sorti de la pièce, le laissant aux bons soins des réanimateurs qui allaient s'occuper de la suite.
Elle mit son manteau et se mit en recherche du sergent Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:13

Flora entra dans l'infirmerie, elle y déposa le corps de Jay puis interpella les medics.

"Vous auriez pas un truc qui me fasse tenir le temps que j'aille faire mon rapport ?
-Prenez de l'aspirine, je crois que ça devrait suffire !
-Merci !"
dit-elle en avalant les cachets, mais elle avait une douleur dans le dos et tout d'un coup elle s'évanouit alors qu'elle courrait vers la sortie de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:56

Edward n'en pouvait plus. Il ne lui restait surement qu'une dizaine de minute à vivre, et aucune trace d'antivirus. Il prit un bocal qui trainait et y mit une petite dose de chaque seringue qu'il trouva. Il ferma le bocal qu'il mit dans sa poche, prit la chaise en metal qui bloquait la porte et ouvrit. Il fit d'un seul coup irruption dans l'infirmerie des BLU. Sans qu'aucun d'eux n'eu put réagir, il asséna avec force un coup dans le dos du femme qui sortait ((je recycle ton RP flora !)). Sous le choc, un pied de la chaise se tordit. Il attrappa le poignet de la femme qui semblait s'être évanouit et la ramena vers lui. Il retint le corp contre lui en plaçant un bras autour de son cou. La main tenait une aiguille qu'il pouvait enfoncer dans son cou à tout instant. De l'autre main, il sortit son bocal qu'il plaça au dessus de sa tête de façon à pouvoir le projeter par terre. Puis il recula vers le bureau et hurla :

"Pas un geste ou je descend votre amie, et si celà ne vous suffit pas, sachez que ce bocal contient de quoi tous nous tuer !"

Il marqua une pose pendant laquel ils les laissa réfléchir, puis il continua :

"Premièrement, je veux une corde ou des mennottes, deuxièmement, je vais me barricader à nouveau dans ce bureau, et je ne veux pas être dérangé ! Troisièmement, l'un de vous vas allez cherchez la dénommé Kaethe et lui dire que je ne fait pas encore partit de ses démons du passé, et si ça ne suffit pas, dîtes lui que je veux un antidote !"

Il fit encore un pas en arrière, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:25

Kaethe ouvrit violemment la porte de l'infirmerie, elle était furieuse contre tout le monde, elle fit quelques mètres avant de voir Pride tenant fermement Flora par le cou, une seringue dans la main.
Elle soupira, ce n'était pas la première fois qu'elle était confrontée à ce genre de situation, elle allait la gérer comme toutes les autres.


"Bien Monsieur Pride, me voici, sachez que ce que vous être en train de faire est juste une pâle réminiscence de l'instinct de survie humain, il vous suffit juste d'accepter votre mort pour que tout soit terminé.
J'aimerai vous faire comprendre que je ne traite jamais avec les preneurs d'otages, ces lâches qui se cachent derrière un futur cadavre car je n'hésiterai pas à la sacrifier, sachez le.
La plupart des prises d'otages se terminent par, et d'une la mort de l'otage, et de deux par la mort lente et douloureuse de son ravisseur si jamais il m'est permis de mettre la main sur lui.
A vous de choisir monsieur Pride, mourrez avec honneur ou non."


Tout en disant cela elle sorti son revolver et mit en joue Pride afin de lui montrer qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:37

Un sourire se dessina sur le visage d'Edward, il était parfaitement détendu.

"Je vous l'ai dit Kaethe, je n'ai pas d'honneur. Ce que vous ne savez pas, c'est quand entrant dans cette pièce, vous êtes devenu un otage. Il me reste au alentour de 5 minutes à vivre. Je vous laisse 3 minutes pour réfléchir, après ce délai, soit vous me sauvez la peau, soit je brise ce bocal et vous me suivez dans l'au-delà."
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:20

Kaethe éclata de rire :

"Mais Monsieur Pride, regardez à quoi vous en êtes réduit, me menacer, moi ! Vous n'êtes pas le premier, vous ne serez pas le dernier, sachez le.
Votre honneur vous l'avez laissé sur le champ de bataille lorsque je vous ai capturé, un vrai soldat se serait donné la mort immédiatement.

Vous allez me faire croire qu'un peu d'adrénaline mélangé à des anesthésiants va faire exploser la base ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:27

Contrairement à ce que son ravisseur pensait, Flora était parfaitement consciente. Elle avait juste euh une douleur dans ses jambes et le choc avec le sol l'a assommée pendant quelques secondes. Mais elle avait entendu toutes les exigences du medic et son ultimatum. Mais elle était prête, le moindre petit écart de son ravisseur et c'était bon. Elle fit un clin d'oeil, le medic trop occupé à fixer Kaethe n'aperçut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:52

(( Nan mais stop quoi, d'ou tu sais que c'est quel sont les composant du mélange :/ ?))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: