Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+8
Threo De Chaisnel
Timothy Cooper
Ian Méridion
Jay Savas
Nick Pearce
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Kaethe Kollwitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:30

Alors que Ian entra dans la pièce en sang, Cathal repartis au pas de course

" Il me reste un truc à faire, occupe toi de lui, il est dans un sale état! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:39

" Bien, à nous deux monsieur Meridion, enlevez votre chemise calmement, tout va bien se passer."

Ian avait l'air un peu affolé mais il retira le haut sans rechigner et s'installa avec une grimace de douleur sur le lit.
Kaethe l'examina et vit qu'il avait l'estomac perforé, elle ne montra aucun changement sur son visage après l'avoir apprit, pas besoin de l'inquiéter encore plus.


" Je vais être honnête avec vous, ceci est une opération lourde, je vais devoir vous anesthésier totalement, ainsi vous ne sentirez rien, vous vous réveillerez demain matin avec un petit mal au ventre, mais rien d'insurmontable pour vous." dit-elle en un sourire.

Si Ian était terrifié il n'en montra rien, ce qui impressionna Kaethe, la plupart auraient paniqué et elle aurait été obligé de le piquer sans douceur, avec lui ça pourrait être différent.
Elle sorti une seringue la tapota pour la mélanger et expulsa l'air de celle-ci, elle s'approcha de Ian en prenant son bras.
Elle perça son avant bras au niveau de la veine, il tressaillit mais ne broncha pas, se laissant envahir par la torpeur qui le gagnait.
Peu après il ferma doucement les yeux, Kaethe se retourna, mit son masque et prit son scalpel.


" Allons y. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 5:54

Une bonne heure après, Kaethe releva la tête, les mains ensanglantées par l'opération.
L'opération s'était parfaitement déroulée, mais il s'en était fallu de peu.
L'acide gastrique qui s'était écoulé de l'estomac avait commencé à entamer la paroi intestinale ainsi que le foie, encore deux heures comme cela et il aurait été irrécupérable.
Kaethe poussa un soupir à la fois d'exaspération et de soulagement. Elle n'avait pas été prévenue de l'opération et avait dû se préparer en catastrophe. D'un autre côté elle était soulagée de ne pas avoir perdu la main, le bougre allait s'en tirer avec quelques aigreurs d'estomac.
Plus de sucreries pour lui à ce propos, elle devrait le prévenir lorsqu'il se réveillerai le lendemain.
Elle poussa le lit à roulettes jusqu'à une chambre libre un peu plus loin. Elle régla la perfusion de glucose sur 2ml par heure, ça devrait suffire.
Lorsqu'elle se prépara à fermer l'infirmerie à clé, elle entendit son téléphone sonner.
Kaethe pesta mais c'était sans doute important, elle re-rentra dans l'infirmerie et décrocha le combiné :


" Colonel Kollwitz à l'appareil, j'écoute.
- Colonel ? Ici John Carpenter de la section prison, je tenais à vous informer que nous avons capturé une RED et qu'elle était détenue dans une cellule. Elle est blessée et même si nous sommes d'organisations différentes, je suis sur qu'on ne peut la laisser agoniser comme le dernier des rats dans une geôle.
- Il va de soit que je ne puis la laisser dans un état critique alors qu'elle pourrait nous en apprendre plus sur eux.
J'arrive tout de suite.
- Bien Colonel, je vous attend. "


Elle raccrocha, alors la petite équipe avait réussi à capturer une RED... Intéressant, elle allait s'occuper d'elle puis... elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:15

Jay était tomber de sommeil sur le lit de l'infirmerie. Il venait à peine de se réveiller, il ne sentait plus aucune douleur mis à part une légère au niveau de sa blessure mais cela était normale, Kaethe l'avait bien rafistolé. Les dernières images qu'il avait eu étaient celle de Cathal qui sortait de l'infirmerie et le son d'une discussion téléphonique disant à Kaethe de se rendre à la Prison de l'avant-post. Il s'assit sur le bord de son lit, et se leva.

' On va voir les résultats du match. '

Il marcha doucement hors de l'infirmerie et se rendit vers la prison, il connaissait son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:36

Ian se réveilla, il avait apprit à vite récupérer au cours de ses précédentes missions, ce n'était pas la première balle qu'il recevait dans le corps, mais en plein dans l'estomac, si. Le spy sentait encore les effets de l'anesthésie, il avait un peu de mal marcher, sans sentir ses pieds, et avait l'impression d'avoir du coton dans la tête. Il marcha quelques minutes au hasard dans l'avant-poste, histoire de faire passer les effets de l'anesthésiant, et il commença a sentir une douleur à l'estomac, il regarda sa plaie, plus rien, juste une légère douleur. 'La vache elle est douée notre Medic !' pensa-t-il lorsqu'il fut interpelé par un BLU :

"Ah Monsieur Méridion, bien joué pour la mission et votre prisonnière !"

'Prisonnière ?' "Ah euh, merci !"

Ian n'était pas au courant d'une quelconque personne captive ramenée de la mission. Il se dirigea vers les prisons, c'était une habitude chez les deux camps de mettre des gros panneaux qui indiquent où se trouvent les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:07

Une ombre défilait à travers les différentes pièces de l'infirmerie...Quelque chose se frayait un passage dans celle-ci. La porte du bureau de Kaethe s'ouvrit lentement, et la silhouette d'un homme avec une cape bleu foncée imposante, déchirée en bas, se dessina au fur et à mesure que la porte s'ouvrait. La silhouette leva la tête lentement. Elle enleva sa cape lentement. Un jeune homme, habillé de manière très original se présenta. Il portait une veste contre le corps en cuir type trench, si longue qu'elle lui arrivait jusqu'au pied, il n'avait qu'un seul gant, et qu'une seule manche relevée, on pourrait presque dire qu'il n'était pas symétrique, au niveau de sa tenue. Il portait un casque devant les yeux duquel descendait des petites mèches de cheveux blancs. Il souriait, d'un sourire honnête, chaleureux, et même si c'était lui le nouvel arrivant, accueillant. Il ouvrit doucement la bouche, et ne parla pas trop fort pour ne pas déranger les éventuels médecins à leur travail.

" Bonjour! Je viens d'assez loin. On m'a dit que cet avant-poste avait besoin d'aide. Je suis le sergent Timothy Cooper, Soldier, mais vous pouvez m'appeler Tim, et au diable les grades! Du moins, le mien en tout cas. Figurez vous que j'ai moi aussi besoin d'aide, je n'ai aucune idée d'où je dois m'installer, et on m'a dit qu'il y avait un Colonel qui aurait pu me renseigner ici. "

Toujours souriant, Timothy attendis, face au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:54

Kaethe était dans son bureau en train de chercher des améliorations pour son vaccin, maintenant que tout le monde était soigné.
Elle eut un sursaut lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement.
' Bordel de merde et frapper avant d'entrer c'est pour les chiens ? '


" Bonjour! Je viens d'assez loin. On m'a dit que cet avant-poste avait besoin d'aide. Je suis le sergent Timothy Cooper, Soldier, mais vous pouvez m'appeler Tim, et au diable les grades! Du moins, le mien en tout cas. Figurez vous que j'ai moi aussi besoin d'aide, je n'ai aucune idée d'où je dois m'installer, et on m'a dit qu'il y avait un Colonel qui aurait pu me renseigner ici. "

Un jeune homme venait d'entrer théâtralement dans son bureau, le visage à moitié couvert par son casque.

"Bonjour à vous sergent Cooper, je ne sais pas où vous viviez auparavant mais vous avez fait l'armée je me trompe ? On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ?"

Tout en disant cela elle referma doucement son projet comme si de rien n'était.

" Je vais prévenir l'ingénieur principal qui s'occupe de la répartition des chambres, un instant je vous prie."

Elle décrocha le téléphone et composa le numéro du bureau du responsable.

"Oui ici le colonel Kollwitz, j'ai ici un certain Timothy Cooper, oui, oui je le sais déjà, si vous pouviez venir dans les plus brefs délais dans mon bureau pour lui donner ses clefs et le reste, je vous remercie, à tout de suite."

"Elle raccrocha doucement et se tourna vers Tim:

" Hé bien en attendant, puis-je vous servir quelque chose de frais ? Un martini peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:02

"Bonjour à vous sergent Cooper, je ne sais pas où vous viviez auparavant mais vous avez fait l'armée je me trompe ? On ne vous a jamais appris à frapper avant d'entrer ?"

Timothy ria doucement et leva la main au niveau de son épaule

" Haha oui, excusez moi, mademoiselle! Ou est-ce Madame ? Je viens de loin à pied, je suis assez fatigué à vrai dire, et je ne suis pas habitué au climat. Oh, mais assez de me plaindre sur mon sort, maintenant je suis là et en bonne santé! "

" Hé bien en attendant, puis-je vous servir quelque chose de frais ? Un martini peut-être ?"

" Ha, vous savez, dans mon état de barbare, nous sommes habitués à boire de la bière, m'enfin, même entre gradés, c'est indécent dans la base, je boirais bien de l'eau en revanche, s'il vous sied. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:07

"Ha, vous savez, dans mon état de barbare, nous sommes habitués à boire de la bière, m'enfin, même entre gradés, c'est indécent dans la base, je boirais bien de l'eau en revanche, s'il vous sied.
- La bière c'est bien aussi.
répondit-elle en un sourire enchanteur."

Kaethe se leva et prit dans son réfrigérateur personnel (qu'un ingénieur fou d'amour avait fabriqué pour elle) deux canettes de bières fraîches.

"Malheureusement, je crains de ne pas posséder de verres, on se fera à ces petites familiarités je suppose.
Mais je tiens à vous prévenir, ceci est de la bière allemande, cela risque de vous changer de la pisse que vous buvez habituellement, ainsi que le taux d'alcool assez élevé...


Elle lui tendit alors une canette ruisselante de fraicheur dont une goutte qui tomba entre ses seins, la faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:19

Timothy prit la canette à deux mains en s'avançant pour ne pas qu'elle eu à tendre son bras trop loin ou à s'avancer elle même. Il l'ouvrit doucement avec précaution, lançant un "merci" d'une voix joyeuse, et commença à boire. Il n'attendait que cela, boire un coup, il avait tout prévu dans son énorme sac, mais il avait déjà finis toute son eau. Il s'était rafraîchis, cette bière était meilleure que celle du fin fond de la Georgie.

" Vous êtes bien aimable, et cette bière est délicieuse. Vous vous appelez donc Kollwitz d'après ce que j'ai entendu. "

Il leva légèrement sa canette avec un grand sourire.

" Eh bien, enchanté de faire votre connaissance, Colonel Kollwitz. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:25

' Ce jeune homme était poli et bien élevé en fin de compte, ça allait changer du bazar ambiant.

" Et bien nous avons grand besoin de bras par ici, récemment nous avons fait la prise d'un RED, elle est toujours détenue dans sa cellule d'ailleurs.
Nos hommes sont en train d'essayer de la faire parler, en douceur. Si vous voulez mon avis, ils vont avoir du mal, mais qui sait...
Nous pourrions en apprendre un peu plus sur eux, vu que leurs armes ne-


Kaethe se senti soudain mal, elle cru que sa tête allait exploser, le tournis lui fit mettre un genou à terre, elle eu des palpitations et puis, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

Timothy se précipita et pris Kaethe dans ses bras. ' ça commence bien. ' Pensa t-il. Il ne connaissait pas l'avant poste, il était un peu gêné car il ne savait pas quoi faire. Il avait tout son attirail, et une femme dans les bras. Et surtout, il n'avait pas d'insigne, ce qui était un peu louche pour quelqu'un, même un nouveau arrivant, qui tenait une personne si importante qu'un colonel. Il posa la colonel sur le bureau quelque seconde, sortis sa lettre de convocation et la paperasse justifiant sa mutation, posa le tout entre ses dents et pris à nouveau la colonel dans les bras. Il ouvrit la porte d'un coup de pied. L'ingénieur arrivait, et fut surpris de voir sa colonel dans une telle situation. Timothy, pour ne pas éveiller les soupçons, se pencha vers l'ingé et lui mis les papiers devant les yeux.

" Vous pouvez lâchez ça et parler. "

L'ingénieur prit les papier que Timothy tenait dans la bouche.

" Elle s'est simplement évanouie subitement, qu'est ce qu'on fait..?
_Posez là sur un lit, il faut attendre d'autres médecins. "


Timothy s'exécuta et repris les papiers des mains de l'ingénieur.

" En attendant, voilà votre insigne et vos identifiants. "

Timothy tendis le bras, pris l'insigne et l'accrocha sur son épaulière.

" Merci beaucoup.
_J'ai beaucoup de boulot, je repars, je préviens les médecins au passage.
_D'accord, merci..."


Timothy resta debout, à coté du lit, à attendre les medecins ou que Kaethe se reveille. Il enleva son casque et le garda dans ses mains, contre son torse, il avait l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:17

Kaethe ouvrit les yeux et cru tout d'abord qu'elle était devenue aveugle, le noir complet.
Puis, petit à petit, elle cru voir une lueur au loin, blanche.
Elle se rétablit et vit qu'elle était sur un lit d'hôpital, mais qu'est ce qui avait bien pu lui arriver ?
Lorsqu'elle y vit plus clair, elle vit que le nouvel arrivant était assit à côté le casque entre les mains.
Elle remarqua du premier coup d'oeil qu'il avait les yeux de couleurs différentes, elle trouvait cela magnifique, Kaethe avait toujours aimé ces couleurs disparates.
Elle secoua la tête et s'assit, les pieds dans le vide, elle se sentait mieux d'un coup et regarda Timothy :


" Hé bien, je pense que ce n'est pas la première fois qu'une femme vous fait le coup de l'évanouissement, mais cette fois-ci, c'était du sérieux j'en ait bien peur, je vais devoir me faire des analyses plus approfondies.
Si vous voulez aller vous installer, allez-y je vous en prie, vous avez mieux à faire qu'assister une femme comme moi "
dit-elle en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:20

Timothy, encore affolé et inquiet, regarda Kaethe, un peu étonné

" D'accord. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez moi, mon colonel. "

Il se leva, se mit au garde à vous pendant quelques secondes, et partis chercher l'ingénieur de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:38

Lorsque Threo arriva dans l'infirmerie, il fut étonné: la propreté et l'ordre qui régnait dans cette pièce contrastait violemment avec l'état délabré général du bâtiment. 3 Medics étaient en train de récurer à fond le carrelage. 'Vraiment très étrange...'. Il fit un rapide tour de l'infirmerie, repérant l'armoire à médicaments, la table à outils et le bureau du médecin-chef. Il continua à flâner de-ci de-là, Threo appréciait l'odeur d'alcool à désinfecter qui régnait ici, quand il passa devant un lit supportant une femme d'une beauté incroyable. Cette dernière étant évanouie, il loucha sans hésiter sur la paire de seins parfaite de la demoiselle, fermement maintenue par un fin soutien-gorge. Il faillit ne pas apercevoir le Soldier qui veillait a côté d'elle.
Lui, avait l'air sympathique, avec ses cheveux blancs et ses yeux vairons qui devaient lui assurer un certains succès après des femmes. Assis sur une chaise, il était vraiment inquiet, se tortillant les doigts sur son casque, pour la femme couchée sur le lit, sans même avoir d'arrière-pensées sur ses formes généreuses.
Mais à peine avait-il approcher que la femme se réveilla, se mit à parler au Soldier et celui-ci sortit de l'infirmerie après un garde à vous, passant à côté de Threo. 'Parfait, elle est seule, allons lui toucher deux mots', pensa avidement Threo.
Ainsi, il s'approcha de la femme qui s'était assise sur le lit, et, s'armant de son plus beau sourire, lui tint à peu près ce langage:


"Bien le bonsoir, mademoiselle! Je me présente, Threo de Chaisnel, Spy. Je viens juste d'arriver dans cet avant-poste, je visitais l'infirmerie quand je vous ai vu allongée avec ce Soldier à côté de vous. Puis-je vous être d'une aide quelque conque?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:46

Kaethe regarda Timothy saluer et sortir qu'un autre homme, nouveau lui aussi pénétra dans la salle d'opération.

"Bien le bonsoir, mademoiselle! Je me présente, Threo de Chaisnel, Spy. Je viens juste d'arriver dans cet avant-poste, je visitais l'infirmerie quand je vous ai vu allongée avec ce Soldier à côté de vous. Puis-je vous être d'une aide quelque conque?"
- Hé bien, c'est la deuxième fournée dirait-on.
Non je vous remercie je n'ai pas besoin d'aide, j'ai juste eu un petit malaise dirons-nous, je compte me faire un examen plus approfondit voila tout."
dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:58

'Eh bin, vu comment je me suis fait rembarrer, je suis pas prêt de me la taper celle-là... Dommage, quelle paire de loches!'

Fort bien, dans ce cas je vous laisse vous faire vos examens. Passez une bonne journée et je vous souhaite une bonne guérison!

Threo jeta un ultime coup d'oeil à ses seins décidément trop parfaits, esquissa une révérence à la femme, puis s'en alla vers ses appartements, il ne pourrait pas tenir sans quelques heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:03

Kaethe avait fini ses examens, elle avait noté tous ses résultats dans son carnet, et elle en était venue à la conclusion que c'était le combinaison bière/vaccin qui avait déclenché la réaction.
Elle allait devoir modifier la structure du vaccin dans les plus brefs délais, mais son ventre qui gargouillait lui intimait fortement d'aller faire un tour à la cafétéria pour se sustenter.
Elle se rhabilla, ferma l'infirmerie et se dirigea vers la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Cathal Bowen
Stupide délinquant
Cathal Bowen


Messages : 181
Date d'inscription : 06/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:49

Cathal entra dans l'infirmerie sans même frapper à la porte, enfin, il frappa à la porte, du pied, et pour l'ouvrir. Il cria, sans même savoir si Kaethe était là.

" Ouech ouech mon colonel, on a besoin de toi dans l'arrière-cour, y'a caporal bidonville qu'est entrain de finir en cake parce que mon sergent machin l'a -...Heu...On dit pas " mon " pour les sous officiers...Article 16...Heu, parce que sergent machin l'a atomisé à coup de lance grenade. Si t'pouvais faire vite, hein, avant que caporal favelas meurt brûlé. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:55

Kaethe était en pleine concentration, elle avait enfin trouvé comment supprimer quelques effets secondaires de son vaccin, quand un cathal à demi affolé surgit en ouvrant la porté à coup de pieds.

" Ouech ouech mon colonel, on a besoin de toi dans l'arrière-cour, y'a caporal bidonville qu'est entrain de finir en cake parce que mon sergent machin l'a -...Heu...On dit pas " mon " pour les sous officiers...Article 16...Heu, parce que sergent machin l'a atomisé à coup de lance grenade. Si vous pouviez faire vite, hein, avant que caporal favelas meurt brûlé. "

Kaethe ne cria pas sur l'entrée fracassante de ce dernier, son esprit était déjà focalisé sur sa mission, à savoir sauver Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:56

Timothy entra doucement dans l'infirmerie, zigzaguant entre les lits et blessés, pour se diriger vers le bureau de Kaethe. Il était tout propre, il remis ses insignes et ses médailles en place, et frappa à la porte. Il entra, avec un sourire enchanteur.

" Mission accomplie, mon colonel. Cathal et Jay ont compris qu'il y avait une hiérarchie, Karei sera utile dans tout type de missions, Ian sait ce qu'il en coûte d'être haut gradé. Ignis...N'en parlons pas. Quelle est cette histoire de mission commençant dans une semaine, je ne suis au courant de rien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:35

" Apparemment la vieille folle qui nous a tous engagé plus ou moins n'a pas eu sa dose de sang dirait-on.
Je n'en sait pas plus que vous sur cette fameuse "mission", mais croyez moi que si je n'ai pas mon medigun prêt d'ici demain, je ne pourrait pas effectuer les tests nécessaires à son bon fonctionnement.
Et ça, ça a le don de me mettre en rogne.
Si je réussi à mettre la main sur ce satané ingénieur à qui j'ai confié mes plans, il risque de s'en souvenir."
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

Kaethe ouvrait la marche et emmena Pride à l'infirmerie, sous les yeux médusés des différents mercenaires qui couraient dans tous les sens.
Un soldier l'aborda :

"Excusez moi mon Colonel, mais ne serait-il pas plus prudent de l'enchaîner afi-"
Kaethe tourna lentement la tête vers cet importun et lui lança un regard assassin, ce dernier ne finit pas sa phrase et comprit qu'il fallait mieux filer droit.
"Hors de ma vue Smith, la prochaine fois que vous tenterez ne serait-ce que me dire ce que je devrais faire, je vous arrache ce qui fait de vous cette brute sans cervelle et je vous les fait bouffer, suis-je assez claire ?
- Ou-oui mon Colonel !"
Il fit un salut militaire et resta sans bouger en attendant que Kaethe s'en aille, suivie du prisonnier.

Ils arrivèrent devant l'infirmerie, Kaethe poussa la porte d'une main et la tint pour que Pride puisse passer.
Les Medics présents se mirent au garde à vous et attendirent.


"Repos messieurs, continuez à bien faire votre travail, je suis fière de vous et de ce qu'est devenue cette infirmerie. Cet homme qui m'accompagne est mon prisonnier, interdiction formelle de lui faire quoi que ce soit sans mon autorisation directe, tout homme du personnel qui sera surpris à violer cet ordre passera par les armes, et je me chargerait personnellement d'appuyer sur la détente.
Vous me trouverez dans mon bureau."


Elle fit signe à Pride de la suivre et pénétrèrent dans son bureau, les petits pièges qu'elle avait mit sur les gonds de la porte n'avait pas bougé, signe que personne n'était entré.
Elle donna une chaise à Pride :

"Asseyez vous je vous en prie
Puis-je vous servir à boire ? Cigarette ?"
.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:44

Cela faisait dix bonnes minutes que Edward suivait Kaethe. Au début il n'avait négligé aucun détail afin de faire un plan de la base, mais il s'était vite aperçue que les architectes avaient juste fait une copie conforme de la base RED en changeant les couleurs (si ce n'était l'inverse...). Un soldier, qui, en tous BLU normal, se fit envoyer dans les roses par Kaethe. 'Une sacré femme, hein...' Enfin, il entra dans la bureau de Kaethe qui lui offra une chaise. Il s'assit. La chaise était simple, mais une infirmerie n'avait pas non plus besoin de fauteuil "Louis XIII".

"-Asseyez vous je vous en prie
Puis-je vous servir à boire ? Cigarette ?.

-Merci. En venant ici, je ne pensais pas que vous me considéreriez comme votre prisonnier... Je ne serais pas contre un café est une cigarette, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:23

"Merci. En venant ici, je ne pensais pas que vous me considéreriez comme votre prisonnier... Je ne serais pas contre un café est une cigarette, merci bien."

Sans répondre, Kaethe sorti son étui à cigarette doré de sa veste et le tendit à Pride, qui en tira une. Elle s'approcha et lui alluma d'un geste précis.
Sans un mot, elle se retourna vers son bureau, décrocha le combiné puis composa un numéro.


"Smiters, veuillez m'apporter une grande tasse de café dans mon bureau je vous prie, merci bien."

Elle raccrocha doucement, alluma sa cigarette et s'assit sur sa chaise de bureau.

"Monsieur Pride, dites moi, avez-vous déjà connu la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: