Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+8
Threo De Chaisnel
Timothy Cooper
Ian Méridion
Jay Savas
Nick Pearce
Karei Borshtynskovskiska
Cathal Bowen
Kaethe Kollwitz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:58

((C'est Kaethe tu peux pas test))

Threo fut réveillé par des cris. Il ouvrit difficilement les yeux, tourna la tête sur le côté et vit un RED menacer la nouvelle Spy BLU à ses pieds, et Kaethe qui menaçait l'ennemi avec son pistolet. 'Même dans une infirmerie on est jamais tranquille...' Threo prit son Colt Python que les Medics avaient posé sur sa table de nuit, l'arma et se mit en position assise.
Visant la tête du Medic avec sa main droite et posant sa main gauche sur son front à cause de sa migraine naissante, Threo déclara:


"Puisque tu dis ne pas avoir d'honneur, pourquoi tiens-tu à mourir en emportant quelqu'un avec toi? T'es pitoyable mec, arrête ton cinoche et crève en silence, ya des blessés qui veulent pioncer en paix ici."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

Edward éclata de rire d'un seul coup. Puis son visage prit d'un seul coup une expression sérieuse et dit :

"Je n'ai jamais, jamais eu d'honneur !"

Il éclata le bocal sur le visage de Flora, puis la poussa d'un coup-de-pied et enfin, se planta son aiguille dans le cou. Il s'écroula en crachant une gerbe de sang sur les chaussures de Kaethe. Dans le bureau de Kaethe, sur le bureau, on pouvait lire sur le papier qu'il y avait posé :

Citation :
"Excuse me Dr.Jones."


Dernière édition par Edward Pride le Dim 7 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:26

Threo leva un sourcil, posa son Colt là où il était avant, puis se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:53

Flora était toujours debout, elle n'avait pas mal. Bien que son visage soit écorchée, aucun morceau de vert n'as était planté dans sa tête et le liquide du bocal était visiblement des anesthésiants et des médicaments ce qui lui permit de ne pas la faire ressentir ses écorchures.
Elle se leva et se dirigea vers le corps du medic et donna un coup de pied à l'aiguille qu'il avait planté dans son cou quelques secondes avant.


"Tss, je pensais pas que les malades mentaux pouvaient à ce point faire dans le mélodrame !"

Elle se tourna vers ses co-équipiers.

"Merci d'avoir tenté quelque chose contre ce fou, au fait que fichait-il ici ? Je croyais que... AH !"

Elle tomba à genou, son dos et en plus la faisait souffrir le martyre et ses blessures à la tête n'arrangeaient pas le tout.

"Vous... pouvez appeler un médic ? Je sens que... que je vais pas pouvoir tenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

(les seuls produits que je garde dans mon bureau c'est des anesthésiants et de l'adrénaline, je l'ai dit au début !)

Kaethe regarda tomber Pride au ralentit, une autre victime de cette sale opération, Kaethe n'avait jamais eu d'antidote pour contrer ce poison.
Elle rangea son arme et s'occupa d'enlever les bouts de verre qui s'était incrustés dans le visage délicat de Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:10

((Mouais... J'aurais t'as peau ! Je peux considérer que je suis difinitivement mort donc ?))
Revenir en haut Aller en bas
The Announcer
OVERTIME!
The Announcer


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Derrière un microphone.

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:14

(( On a pas encore inventé les zombies ))
Revenir en haut Aller en bas
https://hadasamui.forums-actifs.net
Kaethe Kollwitz
Femme fatale
Kaethe Kollwitz


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Les collines verdoyantes de la région parisienne.

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:14

Je crains bien que oui, à part si je suis la gamine du Dr. Frankenstein bounce
Revenir en haut Aller en bas
Edward Pride
Charcutier orgueilleux
Edward Pride


Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Avec son amour-propre.

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:37

NEW MISE A JOUR !!!! la nouvelle arme de l'ingé : the zombificator ! Utilisez les cadavres pour en faire de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:06

Timothy arriva dans l'infirmerie, le torse brulé, il avait du mal à marcher, il ne souriait pas, pour une fois.

" Kaethe, soignez moi, Ian, Flora et moi partons pour Rio de Janeiro dans les plus brefs délais, et arrêtez votre bordel un peu. La ville a été bombardée, les gangs des favelas se mettent à tirer sur les flics, et les BLU là bas tirent sur tout ce qui bouge, il faut les arreter. "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Méridion
Caporal-Chef
Ian Méridion


Messages : 164
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 37
Localisation : IM ON A BRIDGE MOZAFUCKA

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:10

"Je pars chercher mes affaires et j'arrive."

Ian courut dans sa chambre, attrapa ce qu'il put, et revint à l'infirmerie, en attendant que Timothy se fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:46

Flora, dont Kaethe avait soigné ses blessures dans un temps record, l'as remercia et vit Timothy, le corps calciné et blessé.

" Kaethe, soignez moi, Ian, Flora et moi partons pour Rio de Janeiro dans les plus brefs délais, et arrêtez votre bordel un peu. La ville a été bombardée, les gangs des favelas se mettent à tirer sur les flics, et les BLU là bas tirent sur tout ce qui bouge, il faut les arreter.

-Ola attendait Tim ! C'est quoi cette histoire ? On dirait qu'on a envoyé la bombe atomique au 4 coins du monde ! Je veux bien venir, mais je n'aime pas beaucoup voyagé dans le brouillard !"
dit-elle certes en plaisantant, mais toujours sur un ton sérieux

"Et d'ailleurs comment vous vous étes fais ça ?"
lança Flora, inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:00

" J'ai poursuivis un russkoff malade à travers toute la Sibérie dans un manoir où gisaient plus de mort qu'après la guerre de sécession, avec à mes cotés d'un Liam qui a faillis mourir plus d'une fois calme comme Baptiste, un nazi totalement barré qui peut pas s'empêcher de fusiller tout ce qui bouge, et Ian qui n'a pas fait grand chose au final. Ce cher communiste a fait exploser son manoir mettant fin à sa vie et me brulant délicatement la moitié de mon torse par la même occasion, alors on arrête les questions, on me soigne, et on prend l'avion pour le Brésil. Les GRN avaient une influence mondiale, on a tout cassé..."
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:03

"Okay je vois le topo ! Je vais aller chercher mes affaires pronto ! On part quand exactement à votre avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Threo De Chaisnel
Perfection incarnée
Threo De Chaisnel


Messages : 140
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Right behind you!

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

Threo se réveilla. Il se sentait bien. Il n'avait plus mal. Cette Kaethe est vraiment très douée. Il ouvrit les yeux, s'assit sur son lit et se massa les tempes. Si il allait mieux, aucune raison de rester ici. Il se mit sur ses pieds, écartant du bras les Medics voulant le garder encore un peu pour qu'il se repose ou pour le force à faire au moins un examen, se rhabilla rapidement, prit ses pistolets sur la table de nuit ainsi que son couteau papillon. Il rangea le tout à sa ceinture. En partant, il prit le temps de remercier les Medics qui l'avaient soigné, pris la direction de la porte et s'en alla vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper


Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2010

L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:14

Timothy n'avait pas répondu à la question de Flora. A vrai dire, il ne souriait plus, c'était assez choquant à voir, un Timothy sans expression. Il se réveilla un jour après ses aventures, les médecins avaient pris soin de lui, il était fin prêt à partir. Il prit son énorme veste accrochée à son lit, et sortit de la poche de celle-ci une carte, un as de pique, et la photo d'une petite fille. Il fixa les deux images durant quelques secondes, et son sourire revint. Il leva la tête fièrement, prit son casque et l'enfonça violemment devant ses yeux, enfila sa veste, ses chaussures, attrapa ses armes qu'il avait laissé près du lit, et sortie de l'infirmerie pour aller chercher son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: USA ( RP ) :: Kansas :: Avant-poste BLU-
Sauter vers: