Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Caitlyn O'Dagan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Caitlyn O'Dagan Empty
MessageSujet: Caitlyn O'Dagan   Caitlyn O'Dagan Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:37

Caitlyn O'Dagan 28452f270611ed118ba7e0654b89a



Nom : Caitlyn O'Dagan
Age : 23
Sexe : Femme
Classe : Scout
Équipe : RED
Armes et équipements :
- Long Barrel FaN
- Walther p38 Maüser
- Batte de Baseball

Description physique : Elle est blonde, mais elle se teint les cheveux en rose. Un short très court, un T shirt serré laissant ressortir ses formes avantageuses et son physique attirant.
Caractère : Elle déteste la plupart des hommes. C'est elle qui tiens les armes, et qui sait s'en servir, elle n'aime pas les dramas, face à elle, mieux vaut courir que supplier. Elle fait comprendre pourquoi elle est là, mieux vaut la respecter pour ne pas finir avec le cou brisé. Elle connait ses atouts physiques, malgré cela elle en a eu assez des hommes, elle cherche désormais à se venger de tous un chacun. Elle n'a peur de rien et est irresponsable. Un problème ? Elle le résout en faisant des trous dans ton torse, bang bang. Imprévisible, elle n'a pas le temps de discuter ou d'argumenter, les armes et les poings sont les meilleurs moyens pour se sortir de tout type d'embarras.

Background (histoire) :

D'origine Irlandaise, Caitlyn a vécue 19 ans dans le Bronx. Elle détestait son père qui la battait, elle et sa mère. La vie dans le Bronx, les gamins qui volent, les gangs et autres petits rejets de la sociétés qui se tirent dessus à longueur de journée, c'est son enfance. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, la vie se résumait à prendre des coups, regarder maman prendre des coups, voler à manger, dormir, et prendre des coups. Jusqu'au jour où il y eu un coup, un coup de trop, celui qui tua sa mère. Caitlyn aimait sa mère plus que tout, c'était sa seule proche, la seule personne qui était la pour elle. Caitlyn planifia de tuer son père, elle s'endetta pour avoir une arme, et petit-à-petit fut recrutée dans des gangs lorsque tout le monde su qu'elle tua son père. Ces gangs, ils ne valaient pas grand chose à ses yeux, elle n'aimait déjà pas les hommes, n'ayant connu qu'un père violent et alcoolique. La vie repris son cours à un rythme normal, activités criminelles, dormir, manger, activités criminelles. Finalement, lorsqu'on trouve sa place quelque part, la vie devient rapidement monotone. Par une belle journée ensoleillée, elle fut réveillée par un étrange et puissant bruit. Elle se leva rapidement, tout en dégainant son fidèle Walther p38 qu'elle gardait toujours à la ceinture, celui qui avait servis à tuer son père. Elle défonça la porte de la salle d'où venait le bruit. Elle avait vu des horreurs certes, des hommes mourir par balle, par tout type d'armes blanches, mais ça, c'était plus rare. La totalité de son gang encore fumant, la façade de l'immeuble à moitié détruite: c'était un explosif. Elle vit des hommes armés jusqu'au dent monter dans un camion: elle tira, après tout, elle n'était qu'au premier étage. Elle entendit un cri, et le camion démarra. Ils avaient laissé le blessé. Les salauds. Remarque, c'est ce qu'elle aurait fait. Elle descendit rapidement l'escalier, l'homme tenta de se relever tant bien que mal, et partis en courant à travers les petites ruelles sombres du Bronx. Caitlyn n'eut aucun mal à le rattraper. Elle avait prit soin de prendre sa batte de baseball. Elle le poussa légèrement du pied, celui ci s'écroula entre deux poubelles. Elle rengaina son p38 dans son short à moitié ouvert, et prit sa batte à deux mains. Elle lécha lentement le bout de sa batte tout en regardant l'homme d'un air envieux.

" P...Pourquoi ?

-Pourquoi pas ? "
Répondit la voix enragé de Caitlyn, tout en levant la batte de baseball.

Bonk. Qu'il soit mort ou pas, ce n'était plus important, Caitlyn lui avait littéralement défoncé la boite crânienne, si par malchance il était encore conscient de ce qui lui arrivait, il n'en aurait plus pour longtemps. Caitlyn, satisfaite de son travail, lécha à nouveau sa batte, cette fois pour essuyer le sang dégoulinant. Elle sentit tout à coup une autre présence, elle se retourna rapidement et mis violemment sa batte au cou du nouvel arrivant pour l'empêcher de s'approcher. Il portait un chapeau stylisé année 50 et une veste en cuir, le genre inhabituel dans le Bronx.


" Joli performance, dit l'homme
- Qui t'es, toi ?
- Qui je suis n'est pas vraiment important, qui tu pourrais devenir l'es.
- Je suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir...
- R.E.D.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Caitlyn O'Dagan Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn O'Dagan   Caitlyn O'Dagan Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:41

confused
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan


Messages : 56
Date d'inscription : 19/02/2010

Caitlyn O'Dagan Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn O'Dagan   Caitlyn O'Dagan Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:44

Jay Savas a écrit:
confused

confused
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Caitlyn O'Dagan Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn O'Dagan   Caitlyn O'Dagan Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:51

" Nous verrons bien la tournure des événements, mad'moiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn O'Dagan Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn O'Dagan   Caitlyn O'Dagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn O'Dagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0
» Tommy Vs Maksim, Caitlyn et Ignis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Général :: Fiches de personnage-
Sauter vers: