Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0

4 participants
AuteurMessage
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Empty
MessageSujet: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:01

" Contre CELLE que Oswald désignera. "

Une jeune femme venait de s'avancer vers eux et dominer donc le groupe des RED. Elle était belle, déterminée et dans la même tranche d'age que Jay. Il était un minimum étonné de la motivation de l'individu et bien-sûr que celui-ci était une femme, mais il n'avait rien à redire là dessus, il ne sous-estimé pas pour autant son niveau. Il avait fait un choix qu'il allait poser sur la table, en attendant il voulait commencer le match.

" Haha, mad'moiselle, on peut commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:18

Caitlyn sortis son Walther de son short pour le mettre dans son holster, c'était plus confortable, dommage pour la provocation. Elle cracha par terre tout en ouvrant lentement son double barrel FaN pour y mettre 2 cartouches. Elle avait sa batte de baseball accrochée dans le dos, prêt à être sortie. Elle lécha lentement le canon de son fusil avant de déclarer

" Alors, p'tit blanc-bec, fils de riche, ton papa t'as payé toutes ces dynamites pour me regarder, ou alors tu sais t'en servir ? "

Caitlyn bondit sur la bombe pour prendre une position avantageuse. Si Jay tirait sur la bombe, c'était finis pour tout le monde, et ce n'était sûrement pas ce qu'ils voulaient. Les deux équipes reculaient, et Caitlyn visa lentement Jay pour lui faire peur, et tira tout simplement 2 balles. Le recul impressionnant de son FaN améliorer la fit bondir en arrière, derrière la bombe, où elle était à couvert.
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:29

" Alors, p'tit blanc-bec, fils de riche, ton papa t'as payé toutes ces dynamites pour me regarder, ou alors tu sais t'en servir ? "

Jay ne répondit pas tout de suite, il vit les mouvements rapides de la scout qui tira deux balles sur lui assez rapidement, impossible à éviter, mais celle-ci se dispersèrent trop vite pour le toucher. Par réflexe, il sortit de la surface du pont, il ne pouvait tirer en même temps sous peine de faire exploser la bombe surtout avec ses armes lourdes, il se plaça derrière un rocher, le même qui l'avait protéger lors de sa première mission. C'est là qu'il répondit à la scout.

" Jolie phase d'intro, ma jolie. Mais de là où je viens, je n'ai pas pu connaitre mon padre, ni sa fortune, mais tu dois mieux le connaitre que moi apparemment, salope !"

Il prit une dynamite qu'il avait trafiqué lui même avec un bouton de détonation et la mit entre ses dents.
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:39

" J'aime les petits garçons qui ont du répondant. "

Elle bondit par dessus la bombe tout en dégainant son P38 et tira en courant pour essayer de tirer dans les ceintures de bombes que portait Jay
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:46

' Elle ne pourra pas éclater des grenades de cette qualité, ça ne marche pas '

Il se leva de derrière son rocher, serra ses dents sur le bouton de détonation de sa grenade, il avait 4 secondes, il la lâcha vers le sol et balança un coup de pied dans celle-ci qui l'envoya dans la direction de Caitlyn.

' J'attends qu'elle me touche, une fois, une seule fois, je peux voir comment elle réagis en attendant. '
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:56

Les balles ricochèrent sur le torse de Jay, Caitlyn eut une idée... 'Tiens...Résistantes...?' Caitlyn vit la grenade décoller vers elle, elle sortis sa batte de baseball et tapa dans la grenade pour la renvoyer. C'était trop tard, elle explosa à mis chemin en l'air. La technique marchait cela dit, et elle pouvait s'avérer intéressante. Caitlyn courra vers Jay, si elle s'approchait, il était cuit. Il n'aurait que deux options dans ce cas là, se sacrifier en faisant exploser Caitlyn, mais il n'oserait sûrement pas mourir, ou alors prendre des coups au corps à corps jusqu'à se rendre. Caitlyn se battait sûrement beaucoup mieux avec des armes blanches et autres instruments, en tout cas, elle était meilleure avec sa batte qu'avec une arme.
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:06

La scout était à 10 mètres de Jay et s'avançait rapidement vers lui en courant. Il prit son lance-grenade se mit en position de visée et ... le jeta loin derrière lui, il fit de même pour son Beretta M9, et de ses dynamites à détonation. Il attendit la scout avec le torse gonflé en avant et les deux poings serrées comme si il cherchait à se battre à main nues. Il se força pour offrir son plus grand sourire.
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:00

Caitlyn s'arrêta de courir subitement, elle était à quelques mètres de Jay, pas à portée de main, cela dit. Elle dégaina son p38 et visa Jay.

" Je suis pas là pour me la jouer à l'honneur, beau gosse, mais je veux cette arme, t'as de la chance, si j'avais voulu la fille, je t'aurais probablement troué le torse. "

Elle jeta son p38 par terre, et rangea sa batte. Elle mit à son tour les deux poings serrés devant son visage et s'approcha doucement en pivotant légèrement. Le corps à corps était sa spécialité, même sans sa batte elle se débrouillerait, elle avait l'habitude de prendre et de donner des coups de poings après tout.
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:12

Il ne répondit rien, et s'avança d'un pas rapide mais sûr vers Caitlyn. Arrivé à sa hauteur, il accéléra, il sauta de tout son mètre 80 sur elle pour la mettre à terre en sortant son couteau automatique de sa botte d'un geste qu'il avait répété plusieurs fois, la lame sortit à la pression du mécanisme et Jay l'enfonça dans le bras de Caitlyn.
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:15

Caitlyn qui n'était pas dupe, se poussa sur le coté, laissant Jay se jeter par terre, elle ne pu par contre pas esquiver le coup de couteau, et reculer avec le couteau planté dans le bras. Elle le sortis très vite, elle était sacrément blessée.

" J'aime la douleur. "

Elle envoya un coup de pied de toute ses forces dans le visage de jay, ne pouvant plus utiliser son bras droit, elle était pas mal handicapée, mais elle voulait perdre, elle voulait cette nouvelle arme.
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:19

Jay se prit le coup de pied dans le côté du visage, ça l'avait sérieusement sonné, il se mit accroupis et leva le bras en l'air.

" K.O, j'abandonne. "

Il avait le sourire aux lèvres.
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:25

Timothy s'avança, Jay avait abandonné. Il posa fièrement sa main sur l'épaule de Jay, armé de son sourire enchanteur, avant d'envoyer un coup de poing de toute ses forces dans le ventre de Jay.

" Sors de ta connerie bon sang, rat insignifiant, tu fais honte à ton unité, vermine communiste! "

Il leva le bras vers Caitlyn et fit signe à Liam de venir

" RED 1. BLU 0. "

Timothy semblait énervé, malgré cela, son sourire béa ne quitta pas son visage une seconde.
Liam Oswald

Liam Oswald

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:30

Liam s'approcha des deux combattants et de Timothy en marchant :

" Je sens qu'on risque d'avoir quelques surprise pendant ces duels, si c'est comme ça autant faire un vote à main levés " Disait Liam avec un petit rire narquois.
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:30

Après s'être relevé du coup de pied dans son visage et du coup de poing dans son ventre qu'il n'avait pas pris comme un avertissement mais plutôt comme une provocation à laquelle il aurait bien répondu, Jay rétorqua juste à Timothy :

"Je préfère perdre pour me retrouver avec un couteau suisse, que de gagner pour remporter une princesse qui a trop de sentiment et qui oublie où elle est. "
Timothy Cooper
Out-fucking-standing!
Timothy Cooper

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:42

" C'est pas perdre ou gagner qui est important, pauvre insolent, une victoire est une victoire, arme, femme, je m'en fout, je veux juste gagner, le prix ne veut rien dire, qu'est que ça changera, une arme stupide ou une personne de plus ou de moins dans nos rangs... "

Toujours souriant, il leva la tête vers Liam

" Peut-être bien...On aura peut-être droit à des combats plus sérieux, mon cher. "

Dit-il, en riant. C'était étrange, Timothy et Liam semblait plutôt bien s'entendre pour deux hauts gradés qui s'affrontaient...
Caitlyn O'Dagan

Caitlyn O'Dagan

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:54

Caitlyn était assez surprise que Jay abandonne si vite. Il n'avait pourtant pas l'air d'une mauviette....Tant pis. Pour elle, elle avait perdue, ce n'était pas ce qu'elle souhaitais, mais il fallait se faire à l'idée d'être " obligée de gagner. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0   Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0 Icon_minitime

Jay VS Caitlyn [Jay, Caitlyn] RED 1 BLU 0
Page 1 sur 1