Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Denis Vs Jay, Jeff et Flora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:32

Denis était un medic. Il connaissait le corps humain mieux que n'importe qui. Il prit un nombre incalculable de couteau entre ses mains, et regarda ses adversaires.

" Il est sage de donner son corps à la science, je vous félicite. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:55

Jay était à quelques mètres de Denis, il mit sa main dans une de ses poches et en sortit une paire de lunettes de soleil qu'il mit en place sur ses yeux. C'était la première fois qu'il la sortait, elles lui étaient chères à son cœur car c'était les lunettes d'un de ses ami de gang qui étais mort dans ses bras. Il ne les sortait que pour les grands événements, il avait donc l'attention de se battre à mort contre ce fameux numéro 987.

" Eh bien, fils de pute, j'ai jamais rien donné à la science, la science c'est pour ceux qui ne savent pas se battre, démontres moi un peu le contraire. "

Sur ses mots, Jay sortit son lances-grenades de derrière son dos, et tira une lignée de 4 grenades en l'air dans la direction de 987, puis il rechargea rapidement en était prés à jouer des pas-chassés en cas d'attaques.
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:00

Denis ricana simplement, et lança 5 couteaux, qui firent exploser les grenades en l'air.

" On m'appelle souvent le maître de la chirurgie, le New York time a tendance à m'appeler le découpeur fou, j'aime bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:08

' Bordel, il a explosé mes grenades avec des simples couteaux. '

" On m'appelle souvent le maître de la chirurgie, le New York time a tendance à m'appeler le découpeur fou, j'aime bien. "

" Le New York Time ? T'es donc un fils à papa qui a finit dans la médecine comme tout les autres, moi je suis de l'autre côté de ton monde, là où t'es jamais allé par peur de te faire planter " rétorqua Jay.

Jay avait compris que son ennemi avait une précision redoutable au lancé de couteaux, c'était une évidence. Il croisa les bras vers sa ceinture pour en décrocher deux dynamites bidouillées à explosion commandée. Il les fit tourner dans ses mains puis les envoya en les faisant rebondir sur le sol comme un caillou qui ricocherait sur l'eau.

" Voila quelque chose que tu ne pourras exploser, c'est plutôt ce quelque chose qui va t'exploser ! HAHA "
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:13

Denis ignora complètement les mots de Jay. Jay se prenait pour quelque chose, Denis était un tueur en série complètement fou recherché dans tout les pays de l'OTAN, ce que pouvait dire un jeune insolent ne le préoccupait peu. Il bondit en arrière pour esquiver les dynamites avec une agilité assez effarante. Il balança le reste de ses couteaux vers Jay, une bonne dizaine. Il déchira sa cape sous laquelle il était armé de couteaux des pieds jusqu'au dents.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:16

Flora quant à elle était déjà sur son coup. Ayant activé sa montre, elle avançait sur le côté droit du champ de bataille en espérant qu'on ne la remarquerait pas, mais elle était une pro. Les explosions couvriraient ses bruits et bien qu'elle ne soit que translucide, on ne l'apercevrait que si on se trouve à cinq mètres d'elle.

Elle se trouvait maintenant derrière le medic, ni trop loin ni trop prés, dans l'ombre d'un rocher et elle attendait.
Elle sortit ses griffes pour s'assurer qu'elles étaient parfaites. Maintenant elle devait attendre.
Attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:22

Denis lança un couteau derrière lui sans même regarder, qui frôla le nez de Flora.

" Amateurs! Penser m'avoir avec une simple montre, j'ai vu et tué plus de spies que je n'ai fait d'expériences illégales. "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:34

' Fils de p- '

Impossible de voir ce qui touchait ou ne touchait pas. On dira qu'a peu prés 4 ou 5 couteaux frôla Jay de part la suite de son pas chassé vers la droite, 1 couteau le toucha à l'avant bras et 2 autres dans le torse, ils trouèrent le kevlar mais n'atteignirent pas la peau de Jay. Il retombèrent par terre avec les autres couteaux. Jay avait surement eu la chance de sa vie, peut-être que l'ennemi avait fait exprès de le raté ? En tout cas, il fallait faire attention à sa précision. Jay ne remarqua pas d'autre armes que des couteaux sur le corps de 987. Il fallait donc se mettre à couvert et éviter d'être une cible directe, l'ennemi ne manquer pas d'agilité non plus. Jay ramassa d'une poignée 4 couteaux et sauta derrière les débris du toit du pont, cicatrice de la bataille de Ian contre Bly. Il vida à nouveau sont chargeur de grenades mais cette fois-ci il essaya de quadriller l'ensemble du terrain où se trouvait l'ennemi avec les explosions des grenades. Celui-ci était occupé à envoyer un couteau derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:38

Denis vu les quelques grenades arriver vers lui, alors qu'il savait que Flora était derrière. Il couru simplement vers la couverture de Jay, laissant Flora près des explosions. Il bondit sur les débris du pont pour se retrouver au dessus de Jay et balança 3 couteaux sur l'arrogant gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:45

Jay vit s'approcher très rapidement 987 vers lui, il monta lui aussi sur les débris pour se retrouver proche de Denis. Trois douleurs le prirent au ventre, c'était 3 couteaux qui avait touché la peau mais sans faire de blessures vraiment graves, la douleur était pourtant grande, le kevlar était ouvert à plusieurs endroits maintenant. Jay ne les décrocha même pas, il sortit comme il le faisait à chaque fois son Beretta M5 et tira vers Denis en visant le torse, celui-ci était assez proche pour ne pas le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:47

Flora n'avait pas peur, elle était juste déçu que son ennemi est révélé sa position si tôt. Elle prit le couteau et l'examina attentivement.

"Lame coupante, métal inoxydable et parfaitement équilibrée pour le lancer." constata Flora

Elle lança le couteau vers le medic occupé à combattre Jay, elle savait qu'elle ne le blesserait sûrement pas mais c'était juste pour attirer son attention. Flora recula pour éviter les explosions de grenades et disparut une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:49

Denis mangea la balle, une giclée de sang qui paraissait rouge très foncé, presque noir, sortis. La peau du torse de Denis semblait se ramollir, et des tuyaux se dessinait contre les organes de Denis, qu'on pouvait à peine apercevoir entre les ceintures de couteaux qui lui servait presque d'armure. La vision était assez horrible, était-il humain ?

" Pauvre insolent...PAUVRE INSOLENT "

Denis dégaina 2 couteaux et continua à les envoyer sur les plais de Jay pour l'assommer ou même le tuer, le calmer en tout cas, le temps de passer à Flora et à Jeff. Un couteau ricocha sur son dos jonché de lames. Il se retourna et aperçu Flora.

" Connasse... "
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:56

Un des deux couteaux vint s'ajouter aux trois couteaux plantés dans le kevlar de Jay mais celui-ci vint transpercer plus profondément la peau de Jay, il lâcha un gémissement rauque comme un éternuement. Le deuxiéme se planta plus haut vers l'épaules. La douleur bouffait le torse de Jay, il était recroquevillé sur lui, plus que d'habitude. Un fin filet de bave rouge coulait de sa bouche, il l'essuya d'une main et tira les 6 autres cartouches de son Beretta vers le dos de l'ennemi.

"En..culé"
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:20

La plupart des balles ricochèrent, même si quelques une rentrait dans la peau de Denis qui semblait fondre.

" Je suis invincible...Tu ne peux...pas...me...tuer... "

Il s'avança vers Flora et balança tout les couteaux qu'il avait récupéré dans sa main, c'est à dire une bonne dizaine.

" Crevez, bande de rats, crevez! "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:27

Flora courait. Elle courait tout en sortant ses griffes et dévia la trajectoire de 2-3 couteaux qui tentaient de la transperçait. Elle était en face de son adversaire et il n'avait plus de couteaux.

"*Ah Ah* Tu penses pouvoir gagner ?*ah* Mais tu risques de ne pas de t'en sortir contre moi *ah* Tu utilises tes couteux comme des balles !"dit-elle essoufflée par son sprint

Elle se mit en position de combat qui mettait en avant ses griffes qui brillaient au soleil


"Maintenant, combat en homme, au fil de la lame et non en la lançant comme un vulgaire projectile !"
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:29

Jay commençait à cracher du sang sans aucune raison, le sang coulait aussi à travers son kevlar de par les plaies ouvertes par les couteaux plantés.

" Toi d'abord, enculé d'mes deux ! "


Il remit son Beretta M5 dans sa ceinture et courut vers le numéro 987 avec dans la main son petit lances-grenade, il dérapa sur le sol pour s'y coucher et tira les grenades vers celui-ci. Deux en tirs haut et deux roulant sur le sol. La douleur le pris encore plus à terre, et il serra son poing par terre.
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:50

Les grenades roulaient vers Denis, il attrapa Flora et lui mis un coup de genou dans le ventre et s'accrocha à elle fermement

" C'est ça, tue ton amie... "
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:05

C'est le moment qu'elle attendait, l'occasion parfaite.

"Désolé mon beau mais j'ai un rendez-vous avec la vie et toi avec la mort !"


Flora donna un coup de pied dans les parties du medic et couru à reculon tout en visant le medic avec ses lames. Puis elle rétracta ses lames et les fit ressortir aussitôt, mais à la différence que les lames s'éjectèrent du gant pour aller se ficher dans la poitrine du medic. Un coup à bout portant.

Elle ne regarda pas le résultat de son acrobatie, elle était prise dans le souffle de l'explosion. Un bruit strident dû à l'explosion la garda consciente. Elle était certes pas encore morte, mais une douleur la parcourra le long du dos. Mais elle espérait avoir réussi à envoyait le medic en enfer !



Dernière édition par Flora Ginogochelli le Dim 7 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:08

Jay se leva, retira le premier couteau, le deuxiéme, le troisième, le quatrième et le cinquième de son torse qu'il mit dans sa main, auxquels il rajouta les 4 autres couteaux, sa main saignait en serrant le tout, il serrait aussi ses dents. La douleur était horrible, il souffla de toute ses forces et inspira profondément puis courut vers le numéro 987. Pendant que Flora frappa le Medic, il sauta de tout son mètre 80 devant lui, en prenant un premier couteau dans la main et en l'envoyant vers le visage puis un second pour cette fois-ci tenter de le planter dans le visage de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
987-Denis




Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:15

Denis, qui n'était vraisemblablement pas humain, après l'explosion, se tenait encore debout, son squelette semblait être à moitié soutenue par du metal, et les tuyaux qui passait dans son crops se déconnectaient. Il avait modifié son propre squelette pour se rendre invincible, finalement il n'était qu'à 99% invincible, puisque 8 balles, 3 explosions et 6 coups de couteaux l'avaient finalement détruit. Il tomba à genou alors que Jay lui creusait le visage, un liquide noir sortait des tuyaux.

" J'ai failli à ma tâche.... "

Denis tomba à terre, saignant son sang humain à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:20

" Fils de pute ! "

Jay enleva les lunettes de ses yeux et les re-rangea dans sa poche.

" C'est pour toi mon pote. "

Puis il tombât dans les pommes des suites de ses nombreuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:20

(( Bon, personne ne me voit, c'est Jay qui veut mourir, il l'a dit à Oni qui me l'a dit plz ))

Ludwig, qui avait gagné son combat, se promenait tranquillement pour fusiller les GRN battu. Il y avait un BLU bien blessé. Ludwig était bien tenté de le finir. Il sifflota, innocent.

' Est-ce que je le fais...Ou est-ce que je le fais pas...Est-ce que je le fai-


Hihihi. '

Ludwig dégaina son sabre et le planta dans la tête du BLU, et poussa un couteau à coté, il essuya son sabre et le rangea. Il fit un signe à Flora, qui était la seule vivante dans le coin.


" Hé, votre ami est... mal en point, mademoiselle. "

Un air d'une douce et belle chanson vint à Ludwig.

' Donnez moi un MP40, je trouverais quelque chose à faire, massacre, massacre les habitants du Caire,
Donnez moi un M1 Garand, je trouverais quelque chose à faire, massacre, massacre les révolutionnaires,
Donnez moi un Springfield, je trouverais quelque chose à faire, massacre, massacre les étrangers pour mon anniversaire

Charmantes rimes. '
Revenir en haut Aller en bas
Jay Savas
Blanc-Bec Délinquant
Jay Savas


Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:23

Jay était inconscient, maintenant il est tout simplement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli


Messages : 35
Date d'inscription : 23/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:46

Flora allait sombrer dans l'inconscience, mais elle entendit une voix, un homme en noir, mais elle le voyait flou. Il vit faire un geste, mais elle ferma les yeux, elle ne vit rien de l'exécution. Soudain, l'homme lui adressa la parole :

" Hé, votre ami est... mal en point, mademoiselle. "

Puis elle entendit s'éloignait, Flora se demandait ce que cet homme faisait ici. C'était sûrement pas un BLU, il l'aurait aidé à se relevait. Elle commença à ramper vers le corps calciné du medic :

'La vache ! C'est quoi ce truc ?'

Mi-humain, mi-robot apparemment. La jeune spy fouilla le corps à la recherche d'un remontant, cette machine restait un medic ! Elle trouva une unique seringue d'adrénaline, elle ne se fit pas prier pour se la planter pour pouvoir rentrer à la base. Elle se releva et examina le corps de Jay.

Il était mort

"Bordel ! C'est pas possible qu'il soit mort comme..."

Elle fait d'avoir un déclic. L'homme en noir de tout à l'heure

"Rah ! Merde ! Le salaud !" jurat-elle à haute voix "Il a achevé, j'en suis certaine ! Jay ... Désolée, j'ai pas pu te sauver. Par contre toi tu n'as pas hésité."
Une larme coula le long de la joue de Flora et tomba sur le corps du jeune demoman

"Je suis vraiment désolée"


Sous les effets de l'adrénaline, elle porta le corps de Jay à la base. Il lui avait sauvé la vie, elle lui devait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker


Messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2010

Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:53

Ludwig esquissa un sourire et regarda ailleurs. Il tourna la tête vers Flora, l'air triste.

" Le pauvre...Il avait l'air si jeune...La guerre est vraiment horrible. Vous auriez du feu ? "

dit-il, en sortant son porte-cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Denis Vs Jay, Jeff et Flora Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis Vs Jay, Jeff et Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeff Harner
» Flora Ginogochelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hadasamui :: Hors RP :: Archives-
Sauter vers: