Hadasamui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Denis Vs Jay, Jeff et Flora

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli

Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:11

'Cet homme est maléfique' pensât Flora en voyant de plus près cet homme en noir.

"Vous auriez du feu ?

-Pas sur moi, ça ne vous dérange pas que j'utilise une méthode un peu archaïque ?"

Elle sortit ses griffes qu'elle avait replacées, encore ensanglantées. Elle prit une pierre, de l'herbe et frotta sa griffe sur la pierre ce qui alluma le tas d'herbe. Elle attrapa son fume-cigarettes et l'alluma.

"Je vous en prie, servez vous si je le peux dire ainsi ! Et à propos de ce jeune homme, il n'est pas mort de la guerre mais d'une exécution pure et simple. Le genre de mort connaitrait un nouveau-né malchanceux. Un meurtre sans mérite d'un auteur inconnu et inexpérimenté. Un meurtrier qui, je le pense, n'ai pas si loin que l'on ne le croît."

Pendant toute sa tirade, elle a posé un regard noir sur l'homme que la fumée du tabac dissimulée habilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker

MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:19

" Oui, ces GRN sont des monstres " Soupira t-il, tout en fumant.

" Merci pour le feu. "
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli

MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:28

"Bien excusée moi, je me dois de rentrer à ma base. J'ai eu une journée fatiguante et je voudrais me reposer. Au plaisir de vous revoir, Monsieur ?"
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker

MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:33

" Ludwig Wolfgang Völker. Je reste ici, il y a peut-être d'autres BLU et RED encore vivant, j'arriverais peut-être à temps cette fois. "

' Gourde. '
Flora Ginogochelli
Italienne Charmeuse
Flora Ginogochelli

MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:48

"Monsieur Völker, je vous conseille plutôt de retourner à votre équipe, ils ont sûrement besoin de vous aussi je le pense."

Elle reprit le cadavre de Jay sur son dos qui recommençait à la faire souffrir.

"Oh et j'ai faillis oublier, mais vous pouvez me faire une promesse ?
Promettais moi que, la prochaine fois que l'on se verra...
L'un de nous sera mort."

Elle tourna le dos à Ludwig et se dirigea vers sa base, sans tendre l'oreille à une éventuelle réponse
Ludwig Wolfgang Völker

Ludwig Wolfgang Völker

MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:52

Ludwig n'écoutait même pas ce que disait Flora. Nonchalant, il sortit sa montre et regarda l'heure, l'autre main dans la poche. Il soupira quand il entendu la grande phrase de Flora, et leva les yeux au ciel avec un sourire sarcastique.

" Pas de scène, pitié, pas de scène, femme. "

Il se retourna à son tour et partis de son coté vers Timothy et Liam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Denis Vs Jay, Jeff et Flora   Denis Vs Jay, Jeff et Flora - Page 2 Icon_minitime

Denis Vs Jay, Jeff et Flora
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2